Problem webcam integré

omerito -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour quant je me connecte pour avoir une conference video na me marque ca comme message--Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez..est quand je vai sur configuration audio video le micro marche bien mai video ca me marque ca comme message --windows ne parvient pa a se connecte a cette webcam fermer tout les programme suceptible dutilisé cette webcam jai windows xp pro est comme pc jai sony vaio VGN-FE48E la webcam est integré est bien activé je ne comprend plus rien aidez moi svp merci a vous
A voir également:

3 réponses

kevbreiz Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

a tu essayer dutiliser ta web-cam sous un autre logicielle ?

A t'elle recu un choque réssament ?

Un bug dans le logicielle ?
0
omerito

non jamais eux de choc jai jamai utilisé avec un autre programme tout les driver son bien installé mai il ya un autre programme quiq utilise cette webcam aidez moi svp je suis pa un pro dans linformatque je me bébroulle bien aidez moi a resoudre se problem merci davance a vous
0
Utilisateur anonyme

Kev: hors sujet.

Démarrer> Clique droit sur le "Poste de travail"> Propriétés > Onglet "Matériel"> Gestionnaire de périphériques.

De tête ca doit être ça! :)
0