Pblme connexion Samsung GT-S 5230 et pc

Résolu/Fermé
Justiiiine. =) - 20 juin 2009 à 11:50
 Krakatoua - 30 janv. 2015 à 13:55
Bonjour,


J'ai acheté un Samsung Gt-S 5230 recemment, J'ai installé le cd pour samsung pc studio. Jusque là, aucun problème. Ensuite, j'ai installé le logiciel afin de pouvoir interagir entre mon pc et mon gsm, de nouveau aucun problème. Enfin, j'ai voulu installer le pilote USB, mais lorsque je veux l'installer, il commence l'installation et ensuite s'arrête pour me dire : "NPS is not exist. You must setup NPS"

Que signifie NPS ? Que dois-je faire pour pouvoir connecter mon gsm à mon ordi et pour pouvoir mettre des infos des fichiers sur mon gsm ?

J'suis un peu désespérée... :D
Merci d'avance pour vos réponses ! ;)
A voir également:

33 réponses

le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 185
6 févr. 2010 à 12:54
bonne chance pour votre recherche --

La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier et le siège...
Possibilités de réponses via les sites officiels (microsoft et etc)
N'oubliez pas de faire 1 clic sur "résolu" ou sur "ok" 
si c'est le cas 
0
Nouvelle version 1.4.0 IL2 fonctionne correctement
0
vérifier les compatibilités du programme pour les telephone
ex:new pc studio avec samsung player one(oui)
avec new pc studio 3(non
0
samsung GT-S5230 usb ---> j'ai la solution pour Windows 7
N'hésitez pas à me contacter pour vous donner la solution (car trop long à taper :p)
Cordialement
0
tu peu me donner la réponse stp qosbert@free.fr
0
Bonjour,

J'ai été contacté par de nombreuses personnes pour cette solution :)
C'est pour cela que je vais poster un tutoriel pour installer sous seven ou vista PC studio pour le samsugn S5230 !

Ce tutoriel sera sur: http://docteurwebhouse.com

bonne journée à tous :)
Cordialement
0
moi c un autre cas g perdu le cs
donc je peut plus allé de mon portabla a mon ordi
comment faire sans le cd merci ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai la même phrase "NPS is not exist. you must setup NPS" en voulant mettre une vidéo depuis mon mobile, sur mon ordi portable... Elles sont où les réponses, ici?
0
moi sur mon ordi sa fonctionne pas mais celui de mon copain oui!!! normal?! je crois pas!!!
0
jai le meme problème ke la meuf on pourai pa meder svp
0
le mien est tun Samsung S5560 Player 5
0
OoMelouoO Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
1 nov. 2010 à 11:34
j'ai le même telephone que toi , moi je n'est pas installé le CD parceque sa ne fonctionnait pas, la seule chose que je fait c'est mettre le port USB, le brancher a l'ordi et donc aussi au tél' , la il y a un message qui s'affiche sur le telephone :
"selectionner un port usb " tu choisit "stockage de masse" et sa fonctionne ;)


sa résous ton probleme ?




ps : moi j'ai un autre probleme avec ce telephone, je n'arrive pas a avoir internet /!\
0
salut a tous,

j'avais le même problème avec le GT-S5230 sur windows VISTA. Avant de connecter le portable au pc avec le cable USB, j'ai été dans paramètre -> téléphone -> connexion USB -> mettre sur média et enregistrer. Ensuite insérer le CD fourni avec le téléphone (je sais même pas si c'est utile mais a tout casser faites le) et j'ai branché le téléphone. ATTENTION, étape crucial: le téléphone me demande si je veux désactiver le bluetooth, répondre oui. Ensuite le PC reconnait le portable et on peut se balader dans ses fichiers multimédia, on peut même accéder au contenu d'une carte mémoire additionnelle.

ps: je pense que si vous désactiver le bluetooth des le début ca devrait marcher aussi ...
0
C'est quoi ces sites où y'as pleins de gens qui exposent leur problèmes et personnes ne leur donne de solutions à quoi ils servent sinon ! pfff
0
cedalz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016
18 avril 2014 à 15:41
J'ai un vieux téléphone portable et depuis pas mal de temps, cherche une solution pour gagner de la place sur un PC.

IKI86 et HELIUM : +10/10, qui par leur réponse ont solutionné le problème.

Donc, pour visualiser sur le PC les bibliothèques du Samsung Player One (GT-S5230) et transférer dans un sens ou dans l'autre comme une clé USB :

1. PAS besoin du logiciel de mer.. Samsung New PC Studio, qui prend 200 Mo sur l'ordinateur (si ancien modèle, ça gonfle un peu...).

2. Sur le téléphone portable :
- Menu
- Paramètres
- Téléphone
- faire défiler vers le bas
- Connexions PC
- Lecteur média
- Enregistrer
- au passage, si le téléphone est sans cesse bloqué par le verrrouillage automatique, mettre Verrouillage de l'écran tactile sur OFF (en bleu).

J'avais appelé la hot line Samsung pour cette non reconnaissance par le PC et la réponse était d'installer NPS (200 Mo + logiciel espion intercepté par Kerio).
Conseil d'incompétents... .Ne PAS le faire.

Encore une fois, merci à IKI86 et HELIUM.
0
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 185
5 févr. 2010 à 16:05
le fait est que si c'est la meme marque ce n'est pas le meme type aussi si qlq un tape 5230 c'est pour le 5230 et pas toutes autres infos meme si ce n'est pas toujours facile d'avoir de suite la bonne info
le fait de mélanger les produits ne va pas faciliter la recherche et l'aide
imagine que qlq un prend ta demande en compte sur ce poste , et que les infos tombent pour les 2 modeles ? c'est l'embrouille pour tous

moi meme je n'ai pas toujours de suite à mes demandent mais c'est comme ça ...

des x il est aussi possible de ne pas faire de post et de chercher dans ce qui a déjà été proposé en tapant le mot clés dans la recherche sur la page d'acceuil
-1
minoti Messages postés 184 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 17
5 févr. 2010 à 18:14
bonsoir,
vous avez raison ! mes excuses :-)
0
MERCI hihi345 ça marche merci il faut activer le widgets aussi merci a toi mec
0
msakeniendu 06
30 août 2011 à 19:19
hihi345 ca marche merci il faut activer le widgets aussi merci a toi mec
0