Probleme Office 2007

Arno -  
m@rina Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

aujourd'hui je voulais ajouter le composant VBA dans mon Office 2007 pro donc j'ai lancé le setup et fait Ajouter/supprimer les programmes , j'ai choisi les composant VBA puis j'ai lancé l'installation. Et la 30 sec aprés :

Erreur 1402 : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{000CDB0D-0000-0000-C000-000000000046}\Inprocserver32 acces non autorisé

j'essaye de desinstaller pour reinstaller derriere mais ca ne marche pas quand meme : meme erreur !

j'ai beau chercher mais je ne trouve pas la solution

Merci

Version Windows : Seven
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 485

Bonjour,

Regarde ici :
https://docs.microsoft.com/en-us/office/troubleshoot/office-suite-issues/office-install-error-1401-1402-1406

sachant que pour Office 2007, on parler d'opa12 et non d'opa11.

m@rina
0
Arno

je fait ce qu'il y a sur le tuto mais cela ne fonctionne pas

Est ce parce que je suis sous Seven ?
0
Arno

quand je clique sur la sous clé en question, un message apparait disant que je n'ai pas les droit
or j'ai mis le controle total pour tout le monde pour toutes les clés.

ce qui est bizarre c'est que lors de l'installation je n'ai pas eu de message , je ne peux meme pas desinstaller !

help me plzz !!
0
m@rina Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 485

Le problème c'est que tu es sous Seven, et il ne s'agit encore que d'une version beta... Les droits Seven, je ne connais pas, désolée...

m@rina
0