Question sur power-point

jer03 -  
m@rina Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un site en construction c'est http://boxtestsite.fr
sur se site je voudrais mettre une page d'introduction pour cela j'ai pris power-point et j'ai fait une petite animation seulement l'orsque je les mis en ligne, l'image n'est pas animé. Quesque je dois faire pour y remédier?
Ou alors, quel logiciel dois-je prendre pour faire se type d'animation ps: un logiciel gratuit et facile de préférence. MERCI
A voir également:

3 réponses

qmike Messages postés 1599 Statut Membre 594

bonjour
il n'y a pas que l'animation qui n'est pas correcte sur ce site
Il y a aussi des fautes d'orthographe
A découvrire ?????????????
etc....
Pour les animations sur un site, télécharge nvu gratuit
il te permettra d'améliorer tes pages html
et associé avec du javascript il peut avoir des effets d'animations + que sympa
0
smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bonjour;
est ce que votre fichier powerpoint sous format PPS?
0
m@rina Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 486

Bonjour,

Abandonne PowerPoint !!! Ce n'est surtout pas fait pour faire un site ! Et même en l'enregistrant en html, ça te donnera un html pourri !

Une animation se fait en Flash, mais il faut le logiciel (cher) et ça ne s'apprend pas comme ça, sinon je rejoins l'avis de qmike. Regarde du côté de javascript.

Et puis, avis personnel, les animations et autres effets spéciaux... moi, ça me saoûle et je suis pas la seule...

m@rina
0