Quel livre acheter sur Merise ?
Davjack
Messages postés
7
Statut
Membre
-
dakaei -
dakaei -
Bonjour,
Je suis étudiant en informatique de gestion et je recherche un bon livre sur le système merise pour parfaire mes connaissance dans le domaine. J'ai eu pas mal de cours sur le sujet mais j'aimerai en savoir plus! :D
Quel livre, qui soit complet, me conseillez-vous?
Je suis étudiant en informatique de gestion et je recherche un bon livre sur le système merise pour parfaire mes connaissance dans le domaine. J'ai eu pas mal de cours sur le sujet mais j'aimerai en savoir plus! :D
Quel livre, qui soit complet, me conseillez-vous?
A voir également:
- Quel livre acheter sur Merise ?
- Acheter sur marketplace - Guide
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Bonjour,
En fait, je fait mes études en Suisse donc je ne pense pas que ce soit très évocateur si je te dis en quelle année.... Durant mes cours, j'ai parcouru le MDC et le MLD sans aller trop dans le détaille. J'aimerai donc acheter un livre qui me qui contienne la base (ce que j'ai déjà appris) et les éléments plus complexe de ce système.
En fait, je fait mes études en Suisse donc je ne pense pas que ce soit très évocateur si je te dis en quelle année.... Durant mes cours, j'ai parcouru le MDC et le MLD sans aller trop dans le détaille. J'aimerai donc acheter un livre qui me qui contienne la base (ce que j'ai déjà appris) et les éléments plus complexe de ce système.
Salut Davjack,
COMPRENDRE MERISE (outils conceptuels et organisationnels)
De Jean-Patrick MATHERON
Editions Eyrolles
ISBN 2-212-07502-2
Je pense que bouquin devrait te convenir...
Gahel
COMPRENDRE MERISE (outils conceptuels et organisationnels)
De Jean-Patrick MATHERON
Editions Eyrolles
ISBN 2-212-07502-2
Je pense que bouquin devrait te convenir...
Gahel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question