A voir également:
- Secret story 3 live
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
35 réponses
"Non mais serieu y a des gens qui regarde cette daube ? mdr" >Et toi encore pire tu aimes pas mais tu viens quand même en parler, donc t un fan aussi alors ;)
Non mais sérieux quand on aime pas un truc on va pas faire chier ceux qui l'aime,
si tu es pas catholique, tu va pas à l'église tout les dimanches pour râler
si tu es pas fan de rap, tu va pas aller dans un concert pour dire à tout le monde que c'est nul
si tu es de gauche, tu va pas aller à un meeting ump pour dire que l'ump c'est pourrit
Ben fait pareil sur le net, et le monde ne s'en portera que mieux, finalement le pire c'est celui qui matte secret of story et en parle, ou celui qui ne le regarde pas mais en parle quand même ;)
Non mais sérieux quand on aime pas un truc on va pas faire chier ceux qui l'aime,
si tu es pas catholique, tu va pas à l'église tout les dimanches pour râler
si tu es pas fan de rap, tu va pas aller dans un concert pour dire à tout le monde que c'est nul
si tu es de gauche, tu va pas aller à un meeting ump pour dire que l'ump c'est pourrit
Ben fait pareil sur le net, et le monde ne s'en portera que mieux, finalement le pire c'est celui qui matte secret of story et en parle, ou celui qui ne le regarde pas mais en parle quand même ;)
VOUS DEVRIEZ ARRETER DE REGARDER CETTE EMISSION QUI DEVIENT DE PLUS EN PLUS RIDICULE ET QUI SORT COMPLETEMENT DE SON CONCEPTE (SANS LE LIVE!!!!!!!!!!!!)aucun interet. En ce qui concerne leur contrats, tf1 devrait leur proposer un revenu de merde (n'oublions pas qu'ils n'ont que a boufer chier pisser et le reste!!!!!!!! ils ne meritent pas gd chose)et c'est leur choix!!!!! On est tous un peu voyeurs!!! oui!!!! mais c'est plus pour rigoler qu'on regarde.Par contre sans le live ils font leur sauce et nous montrent ce qu'ils veulent.(TF1 C LA MAGOUILLE!!!!!!!!!!)ALORS ARRETEZ DE REGARDER TANT QU'IL N'Y A PAS DE LIVE!!!!!!!!!!(Ils nous prennent pour des cons!!!!!)à bon entendeur salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi pareil, on va faire montrer à TF1 que le live est important et essentiel et que la ils verron une chute et qu'il n'y aura plus d'audimate. Je suis presser de voir leur tête au moment venu.
Je suis pratiquement sûr que le nombre de téléspectateur va OBLIGATOIREMENT réduire l'année prochaine.
Je suis pratiquement sûr que le nombre de téléspectateur va OBLIGATOIREMENT réduire l'année prochaine.
bonjour les gens ce n'est pas la peine de se prendre la téte pour sa !!!yaura pas de live un point c'est tout pas la peine de se bouffer la geulle !!! je sais pas moi vous avais quelle age serieux!!! je trouve sa inadmisible sur un forum on et sensser s'aider et aider a resoudre les probleme des autre !!! quelle mentalitée svp respecter les gout de chacun des gen yen a qu'il aime et d'autre preferent les "feux de l'amour" comme tu di !!! moi perso jaime bien secret story et je recherche aussi le live mais je sais que si on chercher comme sa lanné prochaine au prochain secret story on seras encore la a chercher llive de cette anné reflechisser un peu avant de vous insulter !! c'est pas la bonne solution la seule solution c'est juste de sentraider et de chercher ensenble si vous rechercher un lieu pour vous traiter aller sur des tchat special insulte !!! sur ceux les gens je ne suis pas la pour vous faire la morale mais pour vous faire reflechir et de voir la realité en face !!!! aller enest pas que sa qu'a faire a voir des insulte et des anerie parreil aller slt ....
bonne soirée...
CiAO....
bonne soirée...
CiAO....
Moi se que je trouve le plus bête c'est que vous êtes tous a vous dire moi j'aime moi j'aime pas!!, et vous prendre la tete et vous acharner sur votre clavier... mais si vous êtes tous ici c'est que vous chercher tous la meme chose le live de secret story 3 moi de même!alors que je ne suis pas fan de TELE REALITE, si vous avez pas encore compris que les chaine francaise se sont inspirer des chaine etrangére pour ce concept d'emmission, et que cela coute moin chere que de realiser un film a grand budjet et que les acteur ne leur coute rien car il ne sont pas ou tres peu connu certaint son passer a la radio comme cindy qui montre ses sein chez cauet en 2007, et angie qui est chanteuse et que l'on voie sur virgin 17,et tout les autre qui on fait leur pub, il ne son pas tous la par hazard.. tout sa c'est tres étudier et leur raporte gros, pour offrir un salaire pendant 17 semaine et 300 000 euros a la clé c'est que eux il s'en mette beaucoup plus dans les fouilles,voyer loft story sur M6 les premier a lancer le truc en duo avec TF1 avec la star ac..,le plus bete c'est que c'est grace au 15 25 ans que ces tele realité vie... et il deteingne tous decu,il y tres longtemp le sex etait tabou et c'est a cause de se genre d'emission qu'il est mi en avant imaginée vos enfant regarder ce genre d'emission alors qu'il on entre 8 et 15 il parle et devienne comme eux... tout sa c'est commerciale, et c'est le monde dans lequel on vie,alors continuer a faire exploser l'audimat de la chaine la plus Bi Don et mensongère de la télé et oui c'est TF1
Le message de ROD juste au dessus fait un peu rire car ils se moquent des gens qui laissent ici des messages en disant "j'aime ou j'aime pas" en "s'enervant" et critiquant tous ceux qui n'aiment pas mais viennent ici pour laisser un message!
MAIS c'est exactement ce qu'il fait lui meme!!
D'une ROD tu as l'air bien enerve dans ton message.. de deux tu dis que tu n'aimes pas! donc ce que tu dis dans tes critiques a propos des personnes qui postent ici est aussi valable pour toi.
Pour ce qui est du Live la vraie raison n'est plus en faite l'histoire des contrats qu'avait annonce la prod (salarie=10h de travail max par jour+ 1 jour de repos), qui de toute facon etait une fausse escuse puisque ils pouvaient tres bien mettre un live juste 10h/j avec le reste du temps des redif de la semaine!
En faite, les candidats n'ont jamais eu les contrats promis comme quoi ils etaient salaries et donc, payes.. ce, pourquoi ceux qui sont sortis sont en "guerre" sur ce mensonge. Vu qu'ils n'ont pas ete paye et que les contrats n'ont pas ete changes!
Pour ce qui est des candidats, c'est leur "guerre", mais pour ce qui est du public.. Endemol a donc menti a tous en prenant ce pretexte pour ne pas mettre de live, alors qu'il aurait ete plus simple de dire, on ne mettra pas de live car on s'est rendu compte que l'emission marchait mieux sans!
qu'elle marche mieux sans, ca, ils l'ont dit, et il suffit de regarder l'audimat!
Mais ca ne m'etonne pas qu'ils aient menti au public, ils passent leur temps a mentir au public de toute facon! ils sont a l'image de cette emission!
L'annee derniere beaucoup avaient craque le live, et beaucoup de sites l'avaient mit sur leur site gratuitement! endemol avait essaye de faire ferme ces sites, car du coup l'audimat etit moins bonne et ca ne leur rapportait rien, et moins de monde sur leur propre site! ce qui n'est pas le cas cette annee pour leur site! et beaucoup plus de monde regardent els quotidiennes!
alors, comme je l'avais dit au tout debut, si vous voulez le live, il fallait juste que vous arretiez de regarder cette emission, et la ils vous l'auraient mit!
MAIS c'est exactement ce qu'il fait lui meme!!
D'une ROD tu as l'air bien enerve dans ton message.. de deux tu dis que tu n'aimes pas! donc ce que tu dis dans tes critiques a propos des personnes qui postent ici est aussi valable pour toi.
Pour ce qui est du Live la vraie raison n'est plus en faite l'histoire des contrats qu'avait annonce la prod (salarie=10h de travail max par jour+ 1 jour de repos), qui de toute facon etait une fausse escuse puisque ils pouvaient tres bien mettre un live juste 10h/j avec le reste du temps des redif de la semaine!
En faite, les candidats n'ont jamais eu les contrats promis comme quoi ils etaient salaries et donc, payes.. ce, pourquoi ceux qui sont sortis sont en "guerre" sur ce mensonge. Vu qu'ils n'ont pas ete paye et que les contrats n'ont pas ete changes!
Pour ce qui est des candidats, c'est leur "guerre", mais pour ce qui est du public.. Endemol a donc menti a tous en prenant ce pretexte pour ne pas mettre de live, alors qu'il aurait ete plus simple de dire, on ne mettra pas de live car on s'est rendu compte que l'emission marchait mieux sans!
qu'elle marche mieux sans, ca, ils l'ont dit, et il suffit de regarder l'audimat!
Mais ca ne m'etonne pas qu'ils aient menti au public, ils passent leur temps a mentir au public de toute facon! ils sont a l'image de cette emission!
L'annee derniere beaucoup avaient craque le live, et beaucoup de sites l'avaient mit sur leur site gratuitement! endemol avait essaye de faire ferme ces sites, car du coup l'audimat etit moins bonne et ca ne leur rapportait rien, et moins de monde sur leur propre site! ce qui n'est pas le cas cette annee pour leur site! et beaucoup plus de monde regardent els quotidiennes!
alors, comme je l'avais dit au tout debut, si vous voulez le live, il fallait juste que vous arretiez de regarder cette emission, et la ils vous l'auraient mit!
Vous en avez pas marre de voir des conneries ?
y vous prennent pour des cons et vous marchez les 2 pieds dedans
faut pas s etonner que les gens deviennent de plus en plus stupides, moi je suis de moins en moins surpris
y vous prennent pour des cons et vous marchez les 2 pieds dedans
faut pas s etonner que les gens deviennent de plus en plus stupides, moi je suis de moins en moins surpris
Bonjour ,
Je suis nouveau sur le forum , et je lis toutes vos conversations .
Et je tiens a dire que , je ne sais pas lire les phrases des gens ( parfois ) .
Je demandes poliment s'ils ne savent pas écrire correctement .
Merci .
Je suis nouveau sur le forum , et je lis toutes vos conversations .
Et je tiens a dire que , je ne sais pas lire les phrases des gens ( parfois ) .
Je demandes poliment s'ils ne savent pas écrire correctement .
Merci .
que fait la voix c'est inadmissible de laisser le couple infernal dans la maison ils sont vulgaires a se grimper dessus devant les caméras ,grossiers ,nuls c infernal de voir ça on tient pour les autres candidats les pauvres ,ça devient de plus en plus nul votre émission ! par contre on sanctionne bastien c'est vrai c pas bien mais il vaut 100 fois voir 1000 fois mieux que les 2 nuls de tourtereaux qu'ils allent faire une 10ène de gosses et qu'ils foutent la paix a tout le monde