Sims 2 (Bon Voyage?)

annoter Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
annoter Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tous le monde! J'ai un problème avec les Sims 2 bon voyage le voici....

À Noël ma mère m'acheta plusieurs sims 2. Le lendemain je décide de l'installer. Je les installe tous vas bien, il me manqua plus que les sims 2 bon voyage. Je le rentre dans le lecteur mais rien se passe. J'attend pendant 30 minute pour voir si c'est mon lecteur qui a un problème. Mais 30 min après je les sortie du lecteur j'ai regarder s'il avait de la poussière ou un égratignure. Il avait pas d'égratignure ni de poussière. Mon lecteur est dvd rom et j'ai window XP. J'ai encore asser de go disponible pour l'installer. J'ai cherche partout sur les forum mais j'ai rien trouver. Merci d'avance et j'espère que quelqu'un trouveras une solution.
A voir également:

5 réponses

Ace

salut
sa arrive que des fois le cd ne ce lance pas tout seul. C'est tout simple tu va juste dans poste de travail et la normalement tu vera ton lecteur DVD-ROM tu double clic dessu et normalement se ce lancera tout seul ;)
0
annoter Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le lecteur DVD-RW ? Si ses sa j'ai fait le double clique une fenêtre mais apparu et elle était tous blanche.
0
annoter Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une personne ?
0

Up.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up!
0