WLAN déconnectée, connection impossible.
Fermé
Tortuka
-
19 juin 2009 à 23:03
pinouf42 Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 22 juin 2009 à 08:52
pinouf42 Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 22 juin 2009 à 08:52
A voir également:
- WLAN déconnectée, connection impossible.
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
5 réponses
pinouf42
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2012
30
19 juin 2009 à 23:15
19 juin 2009 à 23:15
Il doit certainement y avoir un défaut sur ton bouton. Essaye de le maintenir enfoncée fort (pas trop quand même pour ne pas l'abimer). Fait l'action d'activer et réactiver plusieurs fois. Sinon as tu redémarrer plusieurs fois?
Cordialement
Pinouf42
Cordialement
Pinouf42
Merci pour la rapidité de réponse!
En fait j'ai essayé de me servir de ce bouton de toutes les manières possibles :
en appuyant longtemps, pas longtemps... il s'affiche à l'écran les messages suivants :
WLAN connectée / WLAN déconnectée, preuve qu'il fonctionne. Mais après rien. Rien ne suit.
Donc je pense que c'est plus loin le probleme.
L'ordinateur de réagit pas. Il n'y a même pas le sablier du curseur, rien ne bouge sur l'ordi.
En tout cas merci :D
Cordialement.
En fait j'ai essayé de me servir de ce bouton de toutes les manières possibles :
en appuyant longtemps, pas longtemps... il s'affiche à l'écran les messages suivants :
WLAN connectée / WLAN déconnectée, preuve qu'il fonctionne. Mais après rien. Rien ne suit.
Donc je pense que c'est plus loin le probleme.
L'ordinateur de réagit pas. Il n'y a même pas le sablier du curseur, rien ne bouge sur l'ordi.
En tout cas merci :D
Cordialement.
pinouf42
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2012
30
20 juin 2009 à 12:42
20 juin 2009 à 12:42
Tu fonctionne sur batterie ou sur secteur?
Je suis branché sur le secteur, mais je garde ma batterie. J'ai par ailleurs remarqué que des fois le fait de débrancher mon ordinateur du secteur m'empêche de me connecter.... Je ne sais pas si c'est normal toutes ces choses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pinouf42
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2012
30
22 juin 2009 à 08:52
22 juin 2009 à 08:52
Voilà mon hypothèse (qui peut etre fausse mais bon):
La batterie de l'ordinateur est peut-etre défectueuse ou l'indicateur de charge du systeme aussi je n'en sais rien. Dans tous les cas, ton ordinateur doit croire qu'il lui reste peu de batterie et fait donc une suspension sélective des périphériques. Comme c'est la cas pour moi, il désactive ta carte Wi-Fi pour économiser ta batterie. Tu peu remédier à cela en essayant de modifier dans les paramètres d'alimentation. Tu sélectionne ton mode, tu demande à le modifier et à le modifier en avancé ensuite. Tiens nous au courant :)
La batterie de l'ordinateur est peut-etre défectueuse ou l'indicateur de charge du systeme aussi je n'en sais rien. Dans tous les cas, ton ordinateur doit croire qu'il lui reste peu de batterie et fait donc une suspension sélective des périphériques. Comme c'est la cas pour moi, il désactive ta carte Wi-Fi pour économiser ta batterie. Tu peu remédier à cela en essayant de modifier dans les paramètres d'alimentation. Tu sélectionne ton mode, tu demande à le modifier et à le modifier en avancé ensuite. Tiens nous au courant :)