Arnaque sur le bon coin

marina45 -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous mes dames et monsieur vous devez faire attention aux gens qui vendent leurs bien sur le bon coin moi j'ai connais une dame qui m'a arnaquer 290euro elle vendais un sac de la marque miu miu a 300euro moi j'etais interesser je lui ai envoyer le message comme quoi que je suis interesser a acheter son sac elle m'a dit son dernier prix etais de 270+ le frais d'envoi 20euro je suis aller a la poste je lui ai fait le mandat urgent c qui m'a couté 13euro elle est parti retirer l'argent apres elle m'a envoyer le sac. quand j'ai vue ce sac c'etais de la CONTRE FAçON pur et simple j'ai contacter la dame en lui disant de me rendre mon argent que je lui rend son sac elle m'a dit de lui renvoyer le sac et quelle m'enverais l'argent je suis aller je fais un colissimo dés que la dame avait reçu le sac elle a commencer a m'insulter a dire n'importe quoi qu'elle irais porte plainte contre moi comme quoi que je l'arcele elle m'a dit qu'elle me donnerais pas mon argent que j'aille c faire voir ailleur la dame est du nord pas de calais elle s'appele catherine je sais pas quel conseil me donerais vous si c'etais vous? MERCI BCP

4 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

j'irai porter plainte!
3
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

S'adresser aux autorités compétentes mais il faudra des preuves à l'appuie...
1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

adresse toi au service des consommateurs, la vente d'objets provenant de la contre façon est interdite.
1
kuchi007 Messages postés 318 Statut Membre 31

De un ne jamais payer par mandat, ensuite je ne sais pas si tu as pris tes précautions avec le paiement du mandat justement.

Enfin je ne sais pas si le bon coin gère ce genre de litige à la manière d'ebay, renseignes toi sur leur site.
0