Explorer.exe me fatigue

phiphi -  
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila je possède un portable hp dv9000 monté avec vista premium, et je rencontre un problème avec l'explorateur windows " explorer à cesser de fonctionner, redémarrer le programme", à chaque sortie de veille et quelque fois pendant l'utilisation de la machine.
J'ai fait beaucoup de forum mais pas vraiment trouvé de solutions à par remonter le pc complètement ce qui ne serait pas un problème mais si il y avait une autre solution je suis preneur. J'ai testé beaucoup de manip mais qui n'ont pas résolu mon problème.
Peut ont réparer ce programme ?
Je vous remercie d'avance pour vôtre aide.

10 réponses

haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

salut , j'ai eu le même problème
comme toi je me suis acharnée puis j'ai laissez tombé
J'ai partiquemment abandonnée windows pui je suis passé a linux
Mois j'ai essayer plein de truc et puis voila

si tu trouve je suis preneur mais, franchement , Linux est moin capricieux et donc on s'y fait

PS : Linux est un sytème d'exploiation
0
phiphi

merci de me répondre, mais je crois que si ça continu je vais faire comme toi , je ne sait plus quoi faire.
Je crois avoir tout essayé et c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum, c'est dire.
Bye
0

Moi je garde quand même mon Windows , (qui a l'air jaloux car il arrète un peu en ce moment de planter) mais je travaille essentiellement sur Linux

Après quel usage a tu de ton PC
0
phiphi

Moi je fait beaucoup de montage photos et des montage audio mais rien de monstrueux, mais je crois que mon problème est apparut après un écran bleu suite à une mise à jour vista, redémarrage mode sans échec pour m'en sortir et restauration système, et depuis je ne fais plus les mise à jours.
Pour te dire je ne suis même pas arrivé au sp1, trop peur de tout planter encore une fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as oui , quand même
non moi c'est pareil je suis sous hp
depuis le sp1 sa va un peu mieux
j'ai le droit a rutime error plutot que d'attendre
En revanche , le mode sans echec , tu vas y avoir le droit, car il va te faire les mises a jour de l'autre coup

pour le montage ,il faut que je regarde les appli sur linux
aussi , as tu des logiciel de montage
genre photoshop
si il y a un pingouin derrière la boite c'est bon pour Linux
0
phiphi

Désolé je suis peut être un peut lent à répondre mais je découvre le dial en direct sur les forum et je cherche un peut.
Non du coup j'ai désactivé les mises à jours auto et supprimé le message d'erreur qui apparait ensuite au démarrage du pc en modifiant le registre.
Je bosse sur paint shop pro 12, qui est quand même pas mal, quand à photoshop c'est le cs3 mais pas de pingouin derrière la boite.
Linux visuellement il est comment ?
Je croit que je doit avoir ça sur un dvd,
J'ai même essayé seven en version d'essai sur mon autre pc et ça commence mal, pas de son, logiciels réçent acheté qui ne passe pas, bref si c'est comme vista bonjour la recherche de patch ect ect ...
0

Linux est visuellement " beau" et est un pingouin
Mais qui veut dire linux dit aurevoir les autres logiciels
Biensur tu pourras en telecharger d'autre gratuit
Au niveau place
Tu peux lui mettre minimum 5 go et tu récupére tes fichiers windows
Pour linux , j'ai la procedure car je l'ai fait
Biensur , il est gratuit et opensource
0
phiphi

Salut
Merci pour toutes ces infos maintenant c'est à moi de voir.
Mais quitte à tout remonter je vais tenter les mises à jours vista "bonjour écran bleu" verra bien.
Je vois que tu m'a répondu hier au soir alors que j'étais devant mon pc et je n'es pas vu !! dsl
Encore merci
Salut
0

C'est pas grave car je suis parti aussitôt
Si tu veux installer linux n'hésite pas
0

Alors
0