Norton erreur 3005.201

Fermé
bruno - 9 févr. 2005 à 21:10
 bruno - 9 févr. 2005 à 22:55
bonjour à tous,voici mon problème: "erreur 3005,201 le fichier d'option de norton est corrompu ou absent.réinstaller norton antivirus" .ce serrai vraiment sympa que quelqu'un m'explique dans le detail comment faire car je ne suis pas un génie en informatique. norton est toujours installé mais je n'ose pas le désinstaller sans savoir le réinstaller.je vous remercie d'avance pour toutes les réponses qui me parviendront
A voir également:

3 réponses

salut bruno

Sur le site de symantec on donne cette methode pour réparer.
voir ici:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/nav.nsf/8d071816eedd7cac88256c0e005a96e5/be0dbd36e16fb60c88256d280056d333?OpenDocument&src=bar_sch_nam

Traduit ca donne ceci:
Demarrer> rechercher> tts les fichiers et tout les dossiers

Tapes: navopts*.*
rechercher dans >disques durs locaux

tu devrais trouver ces fichier:
Navopts.dat
Navopts.def
Navopts.dll
Navopts.bak <= uniquement pour norton 2003 2004

Clic droit sur Navopts.dat puis renomer en Navopts.old
clic droit sur Navopts.def puis renomer en Navopts.dat

redemarrer le pc

Si tu ne trouve aucun de ces fichiers ou si le message d'erreur persiste, ils conseilles de reinstaller.

Voila
0
merci pour ta reponse,mais je ne trouve que:NAVOPTS.DLL et je ne sais pas desinstaler et réinstaler norton 2004
0
Essaye en affichant les dossiers et fichiers cachés et systeme puis reessaye
panneau de configuration > options des dossiers > onglet affichage
cocher " afficher les fichiers et dossiers cachés "
décocher " masquer les extentions des fichiers dont le type est connu
décocher " masquer les fichiers protégés du système"<= ne pas oublier de recocher apres

Si sa marche toujours pas regarde ici pour desinstaller:
http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=57795

a+
0
merci pour ta nouvelle reponse mais ca ne marche toujours pas.je suis aller voir zebulon mais c'est un peu compliqué pour moi.je ne suis pas un as en informatique.je pense que je vais essayer de trouver une personne pour venir voir de visu mon probleme.je te remercie une nouvelle fois pour tes réponses et je te souhaite une très agréable soirée sur la toile.a tres bientôt.merci
0
merci pour ta reponse mais comme je l'ai dit a moe je ne suis pas un as en informatique et je prefere faire venir quelqu'un chez moi pour résoudre le problème.je ne connait personne mais je pense que je vais trouver.c'est la joie de l'informatique quand tu ne sais pas résoudre les problèmes.je te souhaite une bonne nuit et merci pour ta réponse
0