La clé de joliberge

Fermé
garou9 - 19 juin 2009 à 19:58
 dialgua123456789 - 18 avril 2012 à 20:28
Bonjour,je voudrai savoir comment avoir la clé pour ouvrir la porte de la maison a jolberge s'il vous plait.
A voir également:

7 réponses

darkrail02720
10 août 2009 à 16:58
pour avoir la cle de joliberge il fo d abor avoir le cadeau mystere pour l avoir aller a feli cite ensuite dirige vous a feli tele aller a 2eme etage et parle au gros monsieur a cote de la dame il va vous demaner votre avis sur la tele dite lui tous hereux ensuite il vous demandera d etre plus claire dite lui connection wifi apre qu il est fini de parler sauvegarder et eteigner votre console ralumela et vous aure le cadeauw mystere
ps:pour recevoir le cadeau apre l avoir u il fo avoir la connection wifi sinon ta rien
8
Manuel- de-Baunogure
6 févr. 2010 à 16:05
Moi j'ai eu Darkrai avec l'Action Replay et le CODE POUR TRAVERSER LES MURS !!

Enfaite je suis aller a l'Ile Pleine Lune je vais ou j'ai vu Créssélia j'active le code, je passe dans les arbres et j'arrive a l'Ile Nouvelle Lune. Et au fond, on vois Darkrai bon maintenant que vous savez faire a+ !!!!!!!!!
0
j'ai essayer sa marche pa ton truc ta pa une autre solution?
0
C'est facile, il n'y a même pas besoin de code !! Vous vous compliquez la vie !
1
moi nonplus
2
BLEACH97ONE
22 juin 2010 à 04:42
pour avoir la cle il faut l'action replay ou un evenement pokemon
1
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
19 juin 2009 à 20:00
Un conseil : éVite la jolieBerge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dialgua123456789
18 avril 2012 à 20:28
nimpote quoi
0
bonsoir,
titre du jeu ?
-1
le titre du jeu est pokémon version perle
-1
aidez moi et dites moi comment on fais* quand on a le jeu en espagnol?!?


*je parle de comment on fais ça: darkrail02720 10 aoû 2009 à 16:58
pour avoir la cle de joliberge il fo d abor avoir le cadeau mystere pour l avoir aller a feli cite ensuite dirige vous a feli tele aller a 2eme etage et parle au gros monsieur a cote de la dame il va vous demaner votre avis sur la tele dite lui tous hereux ensuite il vous demandera d etre plus claire dite lui connection wifi apre qu il est fini de parler sauvegarder et eteigner votre console ralumela et vous aure le cadeauw mystere
ps:pour recevoir le cadeau apre l avoir u il fo avoir la connection wifi sinon ta rien





merci d'avance
0