Dofus
Lucario91220
Messages postés
822
Statut
Membre
-
SPART117 Messages postés 867 Statut Membre -
SPART117 Messages postés 867 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit ennui.
Depuis un mois il y a quelqu'un qui vient sur mon compte dofus et me pique des kamas alors que je l'ai toujours garder secret. C'est assez embêtant car je suis abonné et je suis avec une pano du bouftou et je suis un Iop terre lvl 46. J'ai bien sûr essayer de changer le mot de passe mais j'ai oublié ma réponse secrète. Il y a des personnes qui n'ont pas besoin de réponse secrète pour cela. Pourriez-vous me dire comment je pourrais le récupérer? Pourriez-vous m'expliquer également comment se fait-il qu'il connaisse mon compte?
Merci d'avance.
Depuis un mois il y a quelqu'un qui vient sur mon compte dofus et me pique des kamas alors que je l'ai toujours garder secret. C'est assez embêtant car je suis abonné et je suis avec une pano du bouftou et je suis un Iop terre lvl 46. J'ai bien sûr essayer de changer le mot de passe mais j'ai oublié ma réponse secrète. Il y a des personnes qui n'ont pas besoin de réponse secrète pour cela. Pourriez-vous me dire comment je pourrais le récupérer? Pourriez-vous m'expliquer également comment se fait-il qu'il connaisse mon compte?
Merci d'avance.
A voir également:
- Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Capture d'ame dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
10 réponses
J'ai le regret de t'annoncer que comme dans chaque jeux en ligne , il y'a des cheateur .
Cordialement , RainHeart
Cordialement , RainHeart
ba essai de trouver qui te les piques,tu crèe un compte puis tu te met a coté de ton perso et dés que le piqueur de kamas se ramène tu lui demande qui c'est ou autrement tu te plein a ankama game et tu demande l'ip du gars qui te pique tes kamas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question