Bonjour on ma vole mon cheval
seinjek
-
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un guerrier lvl 33 sur Loidong empire bleu.
On ma vole mon cheval.
Celle qui me la vole se nomme vomito76 et ensuite et a vole plin de chose sur mon compte et apre elle a changer le mot de passe.
Heusement javai mi des objet sur un autre compte donc elle ne pa vole ma bile dours mon armure lvl 48+1...
Elle na pa changer lemail donc j'ai fai mot de passe oublier come ca j'ai retrouver mon compte.
Mai je n'ai pas recupérer mon cheval ni mes boucle doreille de jade et mon collier.
Donc je voudrai savoir si un GM pe maider svp.
merci davance.
aurevoir tou le monde @+++
Je suis un guerrier lvl 33 sur Loidong empire bleu.
On ma vole mon cheval.
Celle qui me la vole se nomme vomito76 et ensuite et a vole plin de chose sur mon compte et apre elle a changer le mot de passe.
Heusement javai mi des objet sur un autre compte donc elle ne pa vole ma bile dours mon armure lvl 48+1...
Elle na pa changer lemail donc j'ai fai mot de passe oublier come ca j'ai retrouver mon compte.
Mai je n'ai pas recupérer mon cheval ni mes boucle doreille de jade et mon collier.
Donc je voudrai savoir si un GM pe maider svp.
merci davance.
aurevoir tou le monde @+++
A voir également:
- Bonjour on ma vole mon cheval
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Déverrouiller téléphone volé - Guide
- Qui vole mon wifi - Guide
- Comment griller un telephone volé - Forum Mobile
- Griller mon téléphone a distance - Forum Mobile