Mémoire virtuelle insuffisante

Joscdu38 -  
Robbain Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme cela met que ma mémoire virtuelle est insufisante on ma dit d'augmenter
la taille minimale mais je sais pas comment savoir jai une ram de comibne svp . et jai 80 Giga sur /96 mon ordi est bien blinder si je suprime des fichiers cela va aller plus vite aussi ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

utilise Ccleaner, celà va te supprimer les fichiers temporaires ; desistalle les programmes ou jeux dont tu ne te sers plus ; grave tes films si tu en a !
defragmente ton disque dur

Idéalement, on règlera la taille de la mémoire virtuelle à 1,5 fois la quantité de RAM installée.
Pour régler la taille de la mémoire virtuelle, aller à :

* Démarrer > Panneau de configuration > Système
Avancé
* Sous "Performances", cliquer sur "Paramètres"
* Aller sous l'onglet "Avancé"
* Sous "Mémoire virtuelle", cliquer sur "Modifier"
* Définir la quantité de mémoire vive sur un disque véloce et disposant de suffisamment d'espace libre, en fonction des critères suivants :
o Taille initiale = 1,5 fois la quantité de RAM installée.
o Taille maximale = 2 fois la taille initiale.
1
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

saut ! pour la suppression de fichier !! commence par désinstaller tout tes logiciel inutille et supprime les fichier don tu n'a pa besoin!!
0
joscdu38 Messages postés 176 Statut Membre 16

Oui et pour savoir ma RAM stp
0
Robbain Messages postés 45 Statut Membre 7

BonSoir,
Pour voir combien de Ram as tu, tu clic bouton de droit sur poste de travail ,Proprietés puis tu va dans onglet general et comme ça tu verras combien de Ram (Memoire Vive) et la puissance de ton processeur aussi.
voila et tu devrais nous dire quand tu recois ce message ?
0