Connection internet xp
Résolu
jonas971
Messages postés
3082
Membre
Dernière intervention
-
jules l'informatique Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jules l'informatique Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors maintenent je sui en quad-boot! vista famillial premium, ubuntu 9.04, ubuntu 9.04 et xp familliale premium!
alor voila le souci vien de xp!! je veux activer xp(g le cd et la clée vendu avec mon cd ager de prè de 10 ans) je veut l'activer par le net mais ce dernier refuse de ce conecter au avec la live-box et il faut dire aussi que j'ai égarer mon cd!!!
si quelqu'un pourait maider !! merci
alors maintenent je sui en quad-boot! vista famillial premium, ubuntu 9.04, ubuntu 9.04 et xp familliale premium!
alor voila le souci vien de xp!! je veux activer xp(g le cd et la clée vendu avec mon cd ager de prè de 10 ans) je veut l'activer par le net mais ce dernier refuse de ce conecter au avec la live-box et il faut dire aussi que j'ai égarer mon cd!!!
si quelqu'un pourait maider !! merci
A voir également:
- Connection internet xp
- Cle windows xp - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
la seul solution pour la connection internet et de désintaler la livebox et de la réinstaler ou réinstalation de windows!