Pb au demarrage
Résolu
gerald09
Messages postés
168
Statut
Membre
-
INDUSTRINFO Messages postés 278 Statut Membre -
INDUSTRINFO Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour,
a tous j ai un probléme avec mon ordi au demarrage , l ecran et partagé en deux avec des rayure a la vertical et je ne peut pas utiliser le pc mindows ne s ouvre pas pouvez vous m aider svp
a tous j ai un probléme avec mon ordi au demarrage , l ecran et partagé en deux avec des rayure a la vertical et je ne peut pas utiliser le pc mindows ne s ouvre pas pouvez vous m aider svp
A voir également:
- Pb au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
37 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je peu pas enregisté sur cles usb ou cd car je ne peu pas ouvrir windows mai j ai le double deja sur cd
ok
mais ensuite durer tro longtemps avec le meme problème ensuite sa se met en 4 en 8 sur l'ecran maime au démarage
si tu ve contacte moi sur inventeur98@hotmail.fr
mais ensuite durer tro longtemps avec le meme problème ensuite sa se met en 4 en 8 sur l'ecran maime au démarage
si tu ve contacte moi sur inventeur98@hotmail.fr
je ne pouraii pas t'enregistrer sur msn mais moi aussi j'avai u le meme probleme et j'avai acheter mon ordi a darty et kan jai apeler un teccknicien pour sauvegarder il ma dit ke au momen ou jallume mon ordi il falai ke je tape f5 mais komme jjavai choper un gros virus jai pas pu voila
ok bon a+ a la prochène sur ccm sinon envoi moi un message a partir de ccm ( comment ca marche ) en message privé si le problème s'agrave a+!
derrien tu as fait des études d'informatique ? moi 2 ans c'est pour sa que je répond au question des personnes a+ sur ccm
bonjour, je pense telecharger le pilote de la carte graphique en premier lieu serait mieux. ceci parce qu'en reintallant ce pilote, si le problèm persite alors il aura 2 cas:
1- soit tu n'as pas telechargé le bon pilote ou
2- c'est ta carte qui est defectueuse.Dès lors, il faudra la changer impérativement.Sinon un beau matin, tu pour demarrer ton ordi sans que rien ne s'affiche. Par consequent, verifie tout d'abord avant de te lancer dans la reinstallation '' La carte graphique optique et l'écran est une lunette" . Sans le yeux, on ne pourrais rien voir.
Sans te faire peur, la reinstallation demande une sauvegarde de tes données et des differents pilotes de ton pc.
Peux-tu le faire? Non car ta reaction fasse au problem le confirme. Ton ordi est un portable ou un ordi de bureau .
Puis que tu as une garantie alors repars au magasin, reclame le CD d'installation et represente leur ton problem pendant qu'est encore temps. Fais moi quelque soit ce qui se passera? A bientot
1- soit tu n'as pas telechargé le bon pilote ou
2- c'est ta carte qui est defectueuse.Dès lors, il faudra la changer impérativement.Sinon un beau matin, tu pour demarrer ton ordi sans que rien ne s'affiche. Par consequent, verifie tout d'abord avant de te lancer dans la reinstallation '' La carte graphique optique et l'écran est une lunette" . Sans le yeux, on ne pourrais rien voir.
Sans te faire peur, la reinstallation demande une sauvegarde de tes données et des differents pilotes de ton pc.
Peux-tu le faire? Non car ta reaction fasse au problem le confirme. Ton ordi est un portable ou un ordi de bureau .
Puis que tu as une garantie alors repars au magasin, reclame le CD d'installation et represente leur ton problem pendant qu'est encore temps. Fais moi quelque soit ce qui se passera? A bientot
Bonjour, fais ce k'il te demande. L'erreur à ne pas commettre , c'est de tente de faire depanner par un autre maintenancier. Ton pc est sous garantie alors presse les pour qu'il la repare. Ces conseils que je te prodigue emanent d'une erreur que j'ai commis. que la maison de vente depanne elle meme ton pc, au pire des cas s'il ne peuvent rien faire, il se verront dans l'obligation de changer le pc ( c'est ça la garantie= reparer ou remplacer par un nouvo de meme critère de choix).Fais ce qu'il te demande très rapidement avant que le délai de garantie ne soit expiré. N' oubli pas de me faire le compte rendu .Je suis avec toi car j'avais été autrefois victîme d'erreur paraille. Suis à la lettre ce qu'ils te diront. S'ils n'y peuvent rien ils seront obliger d'acheter un notre pc pour toi.