ACER 6930G bloque

alex-sonic Messages postés 5 Statut Membre -  
 slimkiss68 -
Bonjour!

J'ai un pc ACER 6930G portable. Voilà mon problème.
Je le mets en performances élevées et quand je joue, en plein jeu il se bloque, je suis donc obligé de redémarrer mon ordinateur.
J'ai changé mes options en économie d'énergie et là il ne se bloque plus.
J'ai donc changer les paramètres d'éonomie d'énergie en mettant les meme options que performances élevées et là, il se remet à bloquer.
Je vous remercie de votre aide.

Alexandre

Voici ma configuration:

Onglet Système:
version de Windows = Windows Vista édition familiale premium (6.0, version 6001)
le modèle du processeur: Intel core 2 DUO CPU P7350 2Ghz.
quantité de mémoire RAM: 3066MB RAM
Onglet Affichage:
le nom du contrôleur graphique et la date du pilote: NVIDIA GEFORCE 9600M GS, 18/07/08
Onglet Son:
le nom du contrôleur audio et la date du pilote: Haut parleur (périphérique high definition Audio) 02/11/2006
A voir également:

5 réponses

soso_special Messages postés 19 Statut Membre

biensur il bloc pc portable est mais pour le travaille pas pour les jeux extra qualité en plus il na pas une exilent carte de graphique qui support les nouveau jeux
0
alex-sonic Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour ta réponse et rien d'offensant envers toi mais je n'ai absolument rien compris
0
alex-sonic

toujours personne svp?
0
Carol6

As-tu essayé un autre pilote de la CG ?
Et pis oui effectivement, ta C Graphique n'est pas génialissime pour les jeux :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slimkiss68

j ai le meme portable que toi , mais j ai pas ce probleme ...
Bon on va faire part elimination ...

-de un il faut pas joué sur ton lit , mais plutot sur une surface plate dans une piece fraiche ... il faut que le PC respire

-de deux vista n est pas tres conseillé pour les jeux 3D ( il bouffe pas mal de ressource system ) je te conseil un XP ou un SEVEN

-de trois , les jeux de derniere génération sont a oublier ( NFS Pro Street , Shift , GTA4 , GRID , DIRT etc ) je te conseil Hawx ... chez moi il troune impecablement bien ( tu devrai l essayé pour voir si c' ton pc qui merde ou pas )
0