Comment mettre les commandes dans une CFG
Résolu
Taupe;D
-
Taupe;D -
Taupe;D -
Bonjour, voilà je pose peut être une question qui à déjà été poser mais je n'est jamais vu encore de réponse à ma question 8D.
Je voudrais savoir si dans une CFG pour CS:S il y a un ordre pour mettre les commandes ou on peut les mettres ou bon nous semble.
Merci à tous ceux qui auront une réponse constructive à ma question.
Cordialement Taupe.
Je voudrais savoir si dans une CFG pour CS:S il y a un ordre pour mettre les commandes ou on peut les mettres ou bon nous semble.
Merci à tous ceux qui auront une réponse constructive à ma question.
Cordialement Taupe.
A voir également:
- Comment mettre les commandes dans une CFG
- Invite de commandes - Guide
- Commandes terminal mac - Guide
- 'Pip' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
- Comment ouvrir un fichier cfg - Forum Windows
- 'Ls' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. - Forum Windows
2 réponses
bonjour.
Je ne connais que CS1.6 mais la réponse doit être la même, à la fin du fichier "config.cfg", il y a quelques chose comme "echo userconfig.cfg" ou "import userconfig.cfg" je ne me rapelle plus.
Cela appelle un autre fichier dont les commandes écrasent celles du premier fichier chargé. Il font donc trouver lequel est appellé en dernier pour modifier la commande.
edit : si la question portai juste sur l'ordre des commandes dans un fichier, cela est sans importance, on peut mettre la commande au début ou à la fin du fichier à condition que celle-ci ne soit pas en double dans ce même fichier.
Je ne connais que CS1.6 mais la réponse doit être la même, à la fin du fichier "config.cfg", il y a quelques chose comme "echo userconfig.cfg" ou "import userconfig.cfg" je ne me rapelle plus.
Cela appelle un autre fichier dont les commandes écrasent celles du premier fichier chargé. Il font donc trouver lequel est appellé en dernier pour modifier la commande.
edit : si la question portai juste sur l'ordre des commandes dans un fichier, cela est sans importance, on peut mettre la commande au début ou à la fin du fichier à condition que celle-ci ne soit pas en double dans ce même fichier.