ASUS M3A78-T
Billy Joe
-
Zipvirus Messages postés 132 Statut Membre -
Zipvirus Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
Voila j'ai envie de m'acheter une carte mère destiné au "GAMER" car j'ai des composant tres puissant et des jeux qui le sont aussi ( Crysis , GTA IV ) !!
J'ai trouver cette carte mère la ASUS M3A78-T pas tres cher sur le net et je penssai l'acheter est ce que c'est une bonne carte pour les gamer .
Je vous demande votre avis sur cette carte mère car je sais que vous etes certain des PRO dans ce domaine .
Franchement niveau budget c un peu limite , et quand j'ai vu celle la je me suis dit c'est une bonne occasion , mais maintenant est ce que elle vaut le cout .
Mes composant : Processeur AMD Athlon 64 X2 6000+ 3Ghz
Carte Graphique GeForce 9800 GTX 512Mo ddr3 (Twintech)
Et en plus vu que c'est une carte mère en sli je comptai m'acheter une autre GEForce 9800 GTX !
J'attent vos avis sur cette carte mère .
MERCI BCP !!!
Voila j'ai envie de m'acheter une carte mère destiné au "GAMER" car j'ai des composant tres puissant et des jeux qui le sont aussi ( Crysis , GTA IV ) !!
J'ai trouver cette carte mère la ASUS M3A78-T pas tres cher sur le net et je penssai l'acheter est ce que c'est une bonne carte pour les gamer .
Je vous demande votre avis sur cette carte mère car je sais que vous etes certain des PRO dans ce domaine .
Franchement niveau budget c un peu limite , et quand j'ai vu celle la je me suis dit c'est une bonne occasion , mais maintenant est ce que elle vaut le cout .
Mes composant : Processeur AMD Athlon 64 X2 6000+ 3Ghz
Carte Graphique GeForce 9800 GTX 512Mo ddr3 (Twintech)
Et en plus vu que c'est une carte mère en sli je comptai m'acheter une autre GEForce 9800 GTX !
J'attent vos avis sur cette carte mère .
MERCI BCP !!!
A voir également:
- ASUS M3A78-T
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Yop!
Perso,
Je dirais que ton choix est bon.
Bonne capacité d'évolutivité de ton PC avec cette carte.
Pour moi tu peu y aller les yeux fermés (conseil prend la chez Asustek si possible) moi j'ai une M2N SLI deluxe elle déchire encore grave. Maintenant que g mis une EN GTX 280 c'est mon proc qui est un peu à la ramasse. (Athlon X2 4600 +) c limite je trouve.
Allé eclate toi bien!
Perso,
Je dirais que ton choix est bon.
Bonne capacité d'évolutivité de ton PC avec cette carte.
Pour moi tu peu y aller les yeux fermés (conseil prend la chez Asustek si possible) moi j'ai une M2N SLI deluxe elle déchire encore grave. Maintenant que g mis une EN GTX 280 c'est mon proc qui est un peu à la ramasse. (Athlon X2 4600 +) c limite je trouve.
Allé eclate toi bien!
Billy Joe
salut mec , merci bcp d'avoir repondu !!