Player One OU Player Star

Résolu/Fermé
Hedi@9 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 19 juin 2009 à 14:24
 superfish - 31 oct. 2011 à 12:55
Bonjour,

C'est Pour vous demander quel portable est le meilleur(samsung player one OU samsung player star).Je sais pas lequel acheter.Aidez-moi svp
A voir également:

31 réponses

Les Player Star et One sont très similaires. Ils proposent tous deux les fonctions multimédia basiques (lecteur mp3; appareil photo; radio; google map...). Les seuls vraies différences, hormis leurs styles, sont que le Player One possède un écran plus grand 3 pouces mais un appareil photo de 3 mégapixels contre un écran de 2.8 pouce et un appareil photo de 3.2 mégapixels pour le Player Star.

Donc je ne serais trop vous conseiller... Cependant le Player Star est sorti plus tard, il est donc possible qu'il soit mieux finit.

voila. bon choix en espérant vous avoir un peu éclairé^^
16
unemissquipasse
23 juil. 2009 à 14:00
Cela dépend de ce que tu veux faire avec ton téléphone. La grande différence est surement la 3G+ car avec tu peux surfer tranquilement avec moins de problèmes. Si tu n'en as pas besoin prend le player one mais fais attention si tu prends un abonnement à ce que cela aille avec, par exemple jai pris un forfait bloqué MTV en illimité chez sfr, j'aurais eu l'air bien bête de prendre le player one puisqu'il ne peut pas visualiser la télé !

Bref, c'est juste par rapport à tes besoins que la différence peut se faire et franchement, il n'ya pas eut de grand écart de prix pour moi puisque j'ai prix avec un forfait.
12
oue mais moi pers je trouve que le player star et mieux pour surfer car il et super sansible a peine tu touche lecran sa surfe et tout parapore a dautre portable tactile ou tu doi appuyer comme un malade voila bonne continuattion a tous
0
salut c pour sa vir si avec le forfait mtv illimiter le weed kend et le mercredi on pe utiliser le TV gratuit avec samsung player star
0
vranchement le player star est meilleur meme si il est plus épais que le player one le player star a une bonne sensibilité
0
La différence principale entre les deux mobiles, c'est l'absence de 3G et de flash pour le player one, et surtout la technologie de l'écran ! Le player one se contente d'un écran de type résistif (qui réagit à la pression), tandis que le player star possède un écran de type capacitif comme l'iPhone ( qui réagit uniquement au doigt, donc aux impulsions élèctriques). L'ergonomie est donc bien meilleur sur le player star. Pour le reste ils se valent.
10
nimportekoi car une amie a le star et moi le one et son ecran ne capte pa l'ongle alors que moi oui arreter de mitoner
0
antoinaruto > sarahdu83
30 nov. 2009 à 19:07
le player star répond aux impulsions électrique émise par le doigt et non pas par l'ongle .
0
Je précise que le One possède un clavier AZERTY virtuel, et pas le STAR.
Les fonctionalités supplémentaires du Star (Vodafone Live...) ne justifie pas, selon moi, un écart de prix significatif.
Surtout qu'en réalité, très peu de personne utilise des trucs du genre appel visio... etc.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah moi je vous conseil a tout les 2 le player star...
moi j'ai optée pour lui et je ne suis pas dutout dessu...
au contrére il est super autant au niveau fonctions qu'au niveau estéthique...
3
Tu a tout ta fait raison Vanessa je suis entierement d'accord avec toi !
Le PLAYER STAR et tres bien. =)
0
G me suis jamais servi d'un tactil j'aimerai savoir si l'utilisation du tactil sur le player star est facil ???? !! Merci d'avanc ;D
0
Bh au début le tactile est un peu "bizarre" mais après on s'habitue :).Moi perso je prèfère le STAR que le ONE pour les meme raison que vous tous :)
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
29 juil. 2009 à 00:16
Moi je possede le samsung player one j'en suis satisfaite, mais si tu utilise beaucoup internet, prend le samsung player star sen esiter
2
pour le clavier virtuel azerty il suffi de pencher le portable sur le coté il ya meme la fonction ou on écrit sur l'ecran comme la nintendo DS pour le player one
2
Moi j'ai acheté le player One et je me suis pas déçu de mon achat. Je trouve que la différence de matos entre le STAR et le ONE ne vaut pas leur écart de prix. Après se n'est que mon avis vous en faites se que vous voulez =)
Cordialement, ita
1
le player star a un ecran plus petit (2.8 pouce contre 3 pouce) mai la qualité et bien meileur 16 milion de couleur contre 262 000 lorsque l'on a les deux telephone ds les main on voi bien la diference je conseille le player star
1
hey!!
c'etait pour savoir si le clavier azzerty etait si pratique que ça? car sur le player star il n'y en a pas est avant de l'acheter je voudrais avoir vos avis^^
merci!
1
Je pense que le player star est beaucoup mieux que le player one, et ce serait logique vu l'ordre chronologique dans lesquel les deux telephones sont sortis !
pour ma part, j'ai le player star et je suis vraiment contente de ce telephone.
à part quelques petits bugs, mais bon comme tous les autres portables.
Et à propos du clavier azerty, je trouve ca inutile voilà.
1
Hey franchement l'odre de sorties na rien a voir !
Et contrairement au PLayer star , Le player one n'a pas de bug
Je l'ai depuis 7 mois et j'ai pas du tout de problemes avec
Et le player one fais aerty contrairement au Player star
Franchement vaut mieux le Player one
Ma cousine voulait me l'echangé justement contre le Player star !
C'est rien d'vous dire :)
1
lademoiselledu82
13 janv. 2010 à 20:55
bonjour mon amie a le one et moi le star quand elle prend des phtos elle a l'option"mosaique" j'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé et ce que je sui pas douée ou ni est t'elle pa sur le star???
merci d'avance
1
bonjour je conseil le player star car mon ami a le player one et la matière et un peu "toc" contrairement au player star
0
le star glisse dans les mains alors que le one ne glisse pas franchemen pour les sms ou pour les appels le one gagne largement la preuve g le one et un copain le star il ma apl et le son me cassait les orreilles en plus avec le star on entend mal
0
c vrai en plus niv memoire et son pour les music c mieux pour la batterie tient environ 4 j alors que le star 2j
0
La vrai différence c est le 3G+, un avantage a ne pas negliger pour ceux qui veullent l'utiliser pour le net. Les 2 téléphones sont a 1 euro chez la plupart des fournisseurs donc pour moi je prendrai le STAR sans hesiter, meilleur rapport qualité prix.
0
bref, en claire prennez le player star sa fé deja 2 mois que j'ai le mien et jen suis entiérement satisfaite en tout point arrété de vous pousez des questions inutile
0
ta essayer au_ moins le one?
0
jme posaila meme question sur le clavier azerty. et c koi l'accelerometre
0
moi le vins Messages postés 55 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
8 nov. 2009 à 13:17
l accelerometre c le portable qui passe en mode paysage
0
J'ai le Player star depuis 3jours et je n'en suis pas déçue , le tactile est impéquable aprés , pour le clavier azerty il n'y en n'a pas mais c'est pas vraiment nécéssaire ( pour ma part ) , bref je conseil le player Star , il est certainement mieu que le Player One , aprés chacun ses préférence mais avec le Player Star on n'est pas décue , et l'écran est suffisament grand ..

Bonne Journée à tous
0
le one est plus grand et pour les photos le one bat tout les records
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
22 août 2009 à 21:44
Jai le player one est jutilise tout le temps l' azerty et je ne suis pas decu de se portable
0
ta parrfaitement raison
0
sALUT
franchement le player one de tres loin!!
0
c sur en plus le star né qun vulgaire truc pour frimer ciao a tous
0