Conserver mails Outlook d'un compte supprimé

Petits champs d'orchidées -  
 Petits champs d'orchidées -
Bonjour !

Mon compte de messagerie, qui fonctionne avec Outlook, va bientôt être supprimé. Avant cela, j'aimerais pouvoir sauvegarder mes mails. Bien sûr, je pourrais les ouvrir un par un, faire des copier-coller... mais bon, je cherche quelque chose de plus efficace et de plus rapide.

Est-ce donc possible de sauvegarder globalement ces mails sur une clef usb ?
Et ensuite, comment les relit-on ? Est-ce possible sur un autre ordinateur, toujours sous Outlook (ou équivalent) mais une fois que le compte de messagerie n'existe plus ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Microsoft outlook ou outlook express...?

@+
pasthou
0
Petits champs d'orchidées

Je ne savais même pas que ce n'était pas la même chose ! Alors, vérification faite, c'est Microsoft Outlook !
Merci :-)
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Si tu veux sauvegarder tout tes messages, il faut sauvegarder le fichier pst...
sinon tu peux aller ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 723 outlook 2003 exportation et importation de donnees

@+
pasthou
0
Petits champs d'orchidées

Super, merci, je viens de lire la page que tu m'indiquais.
Et donc je pourrai relire les mails même si le Microsoft outlook que j'aurai sur l'autre ordi ne sera relié à aucun compte de messagerie ? (Ce qui revient à demander si on peut utiliser ce logiciel lorsqu'on n'a pas de compte de messagerie, seulement comme outil de lecture !)
0