Plus aucun lien ne répond lorsque je clique .
fabien62215
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
gilou -
gilou -
Bonjour,
Voila , j'ai monter mon PC moi même , tout marche impeccablement bien (^^).
Seul un problème persiste , en effet lorsque je joue au Seigneur des anneaux on line , losque le launcher ce lance , je n'ai pas les actualités qui s'affichent , de plus lorsque je clique sur les onglets (compte, assistance , aide ) rien ne se passe.
De même pour Msn la page ou l'on entre ces ID de connexion et mot de passe , en bas , l'on peut cliquer sur un lien nommé "mot de passe oublié" pareil rien ne se passe lors du clique , de même lorsque je suis connecté , l'on m'envoi un lien , rien lorsque je clique , je suis obligé de procéder au copier coller , pour pouvoir consulter la page.
Je suis sous Window Xp sp3 titanium , j'utilise firefox.
Un grand merci d'avance à toutes les personnes qui tenteront de m'aider
Voila , j'ai monter mon PC moi même , tout marche impeccablement bien (^^).
Seul un problème persiste , en effet lorsque je joue au Seigneur des anneaux on line , losque le launcher ce lance , je n'ai pas les actualités qui s'affichent , de plus lorsque je clique sur les onglets (compte, assistance , aide ) rien ne se passe.
De même pour Msn la page ou l'on entre ces ID de connexion et mot de passe , en bas , l'on peut cliquer sur un lien nommé "mot de passe oublié" pareil rien ne se passe lors du clique , de même lorsque je suis connecté , l'on m'envoi un lien , rien lorsque je clique , je suis obligé de procéder au copier coller , pour pouvoir consulter la page.
Je suis sous Window Xp sp3 titanium , j'utilise firefox.
Un grand merci d'avance à toutes les personnes qui tenteront de m'aider
A voir également:
- Plus aucun lien ne répond lorsque je clique .
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum Windows
1 réponse
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
gilou
merci super j'avais le même problème...