Gta IV

j-cool Messages postés 18 Statut Membre -  
j-cool Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais bien acheter GTA IV sur pc mais j'hésite avec tout les problème qu'on raconte dessus .
Voila j'aimerais votre avis sachant que suis sur vista .
A ++

5 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

tout dépend de ton pc,s'il est tres puissant genre core 2 quad,3go de ram et une carte graphique haut de gamme,la tu pourras faire marcher gta 4 sans problème dans de bonnes conditions graphiques meme sous vista,mais si ton pc possédé un processeur dépasse ou pas tres puissant avec une carte graphique moyenne et peu de ram,alors je te conseillerai d'oublier cette idee.
donne nous les caractéristiques de ton pc,on te dira si ca ira ou pas.
0
j-cool Messages postés 18 Statut Membre 1

Beh voila ma configuration .
Vista ,processeur AMD athlon (tm) Duale Core Pocessor TK 55 1.80 Ghz
2 go de memoire vive
Merci
0

et carte graphique?
0

Je vais regarder sa tout de suite .
0

re ! j'ai enfaite Nvidia geforce 7000M / nforce 610M. Mais un soucis est survenu , c'est que j'ai acheté le jeu et que j'ai l'erreur resc10 . Tout fait penser a ma carte graphique.J'aimerais une solution.
Voila ++
0

il te faudra changer de carte graphique et pas n'importe laquelle,il te faudra une carte qui tienne vraiment la route genre une 9600gt ou une hd 4770 minimum,mais ce qui me fait peur aussi c'est ton processeur qui parait un peu faiblard pour ce genre de jeux qui nécessitent en préférence des core 2 quad.donne nous la référence de ta carte mere ainsi que la puissance délivrée par ton alimentation et ton budget aussi pour qu'on puisse te conseiller une carte adaptée pour toi si c'est possible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
Ben beh en gros adieu Gta 4 ..... Sinon j'ai un auter soucis tu peux peut etre aller voir en passant . Et encore merci de ton aide .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14634-887-1-0-1-0-probleme-cabal.htm
0