A voir également:
- Probleme avec alice plus de telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
18 réponses
bonjour,
je suis dans le même cas, relou chez alice. bah la procédure de résiliation c'est aussi un bordel d'ailleurs. faut imprimer le formulaire là, leur renvoyer, et ensuite leur renvoyer le modem une fois que c'est pris en compte, sous 30 jours ou quelque chose comme ça. perso je vais résilier sous peu aussi ça c'est sur. :/
je suis dans le même cas, relou chez alice. bah la procédure de résiliation c'est aussi un bordel d'ailleurs. faut imprimer le formulaire là, leur renvoyer, et ensuite leur renvoyer le modem une fois que c'est pris en compte, sous 30 jours ou quelque chose comme ça. perso je vais résilier sous peu aussi ça c'est sur. :/
je voulais te demander sans resilier est ce que je peux faire appel par exemple a sfr me prendre alaors que mon tel ne marche pas si j'enleve tout le modem d'alice
Ah bah je sais pas, mais peut être que t'es inéligible tant que tu es encore chez alice ?.. Peut être qu'après résilitation, le téléphone marcherait nickel avec SFR.. faudrait voir avec eux pourquoi tu es inéligible pour l'instant. Tu vois personnellement je vais résilier alice, une fois que j'aurais vraiment plus rien à voir avec eux je souscris directement chez free ou orange, d'après ce que j'ai regardé il n'y aurait pas de problème d'éligibilité alors que je n'ai pas non plus mon tél qui marche avec alice..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de soucis, mais j'te dis à priori le mieux serait de directement voir ac SFR pourquoi t'es pas éligible ! :)
bonjoursmoi j'ai alice modem hitachi avec les 2 antennes.
question telephone eteigné votre modem et vous le rallumé attendez et si la petite lumiere s'allume (voip) c'est bon
question telephone eteigné votre modem et vous le rallumé attendez et si la petite lumiere s'allume (voip) c'est bon
Moi j'ai souscrit Alice box depuis le 3 juillet et a ce jour nous sommes le 18 aout et je n'es toujours
rien reçu, box, modem, lettre... ! malgré 2 appels par semaine, il me disent soit "rupture de stock" soit
"connexion non valider par France télécome". Je suis en train de péter un plomb! il me saoule grave au 1033
imcompétent.
D'ici 8 semaines comme prévu sur les conditions d'alice, je résili.
Bref je nes vais pas attendre jusqu'à cette date. Révocation de prélèvement a ma banque...
C'est ce foutre de la gueule des gens Alice.
rien reçu, box, modem, lettre... ! malgré 2 appels par semaine, il me disent soit "rupture de stock" soit
"connexion non valider par France télécome". Je suis en train de péter un plomb! il me saoule grave au 1033
imcompétent.
D'ici 8 semaines comme prévu sur les conditions d'alice, je résili.
Bref je nes vais pas attendre jusqu'à cette date. Révocation de prélèvement a ma banque...
C'est ce foutre de la gueule des gens Alice.
Bonjour,
J'ai en ce moment un problème de téléphonie : je ne peux plus appeler, pas de son... quand on m'appelle je fais un monologue car mon interlocuteur m'entend mais ce n'est pas réciproque (confirmation avec mon portable), en plus la tonalité est différente et très grave. Ce qui m'ennuie le plus c'est que cela intervient 1 semaine après un problème "résolu" qui a duré 3 mois... le problème venait de la box, il a suffit d'initialiser le 2ème port téléphone sur la box (PHONE2)...on a prévu de me rembourser une partie de mon forfait, mais quand même... il faut de la patience... vais je avoir autant de patience pour ce 2ème problème, je ne pense pas...
Merci de m'aider, car je ne peux pas appeler le service assistance avec mon portable (forfait limité et la durée d'appel pour l'assistance peut durer très très longtemps). J'ai déjà envoyé 2 mails au service d'ALICE, mais toujours pas de réponse.
@ bientôt.
J'ai en ce moment un problème de téléphonie : je ne peux plus appeler, pas de son... quand on m'appelle je fais un monologue car mon interlocuteur m'entend mais ce n'est pas réciproque (confirmation avec mon portable), en plus la tonalité est différente et très grave. Ce qui m'ennuie le plus c'est que cela intervient 1 semaine après un problème "résolu" qui a duré 3 mois... le problème venait de la box, il a suffit d'initialiser le 2ème port téléphone sur la box (PHONE2)...on a prévu de me rembourser une partie de mon forfait, mais quand même... il faut de la patience... vais je avoir autant de patience pour ce 2ème problème, je ne pense pas...
Merci de m'aider, car je ne peux pas appeler le service assistance avec mon portable (forfait limité et la durée d'appel pour l'assistance peut durer très très longtemps). J'ai déjà envoyé 2 mails au service d'ALICE, mais toujours pas de réponse.
@ bientôt.
et nous cest pareille voila le detail
nous avons un probleme avec le serveur alice' ,depuis le 09-11-2009 qui nous on couper le telephone .des facture qui non pas etait payer alors que on leur a fournie les preuves avec les relever bancaire comme quoi sa bien etait prelever sur mon compte .nous leur avons envoyer par lettre recommantè avec accuser de reception envoyer le 16-11-2009.apres plussieurs appel et mail aucune reponse de leur cote .que doige faire.je vous remerci d'avance
nous avons un probleme avec le serveur alice' ,depuis le 09-11-2009 qui nous on couper le telephone .des facture qui non pas etait payer alors que on leur a fournie les preuves avec les relever bancaire comme quoi sa bien etait prelever sur mon compte .nous leur avons envoyer par lettre recommantè avec accuser de reception envoyer le 16-11-2009.apres plussieurs appel et mail aucune reponse de leur cote .que doige faire.je vous remerci d'avance
bonjour
mon Alice box (2 antennes) à 29.90/mois marchait très bien! jusqu'au 26/12; ce jour-là, on a reçu une communication, et mon fils a raccroché; depuis on a une drôle de tonalité (avec des espèces de petits bipbipbip) et impossible de se servir du téléphone; le reste (internet/wifi) marche...J'ai testé le téléphone avec l'autre prise (france télécom) il fonctionne (et l'autre téléphone ne fonctionne pas sur la box)
Je voudrai savoir comment on '"initialise" la prise TEL 2 ? ou comment rétablir le fonctionnement (je crois qu'on est en dégroupé ici) Merci! parce que, le tél gratuit c'est bien commode!
mon Alice box (2 antennes) à 29.90/mois marchait très bien! jusqu'au 26/12; ce jour-là, on a reçu une communication, et mon fils a raccroché; depuis on a une drôle de tonalité (avec des espèces de petits bipbipbip) et impossible de se servir du téléphone; le reste (internet/wifi) marche...J'ai testé le téléphone avec l'autre prise (france télécom) il fonctionne (et l'autre téléphone ne fonctionne pas sur la box)
Je voudrai savoir comment on '"initialise" la prise TEL 2 ? ou comment rétablir le fonctionnement (je crois qu'on est en dégroupé ici) Merci! parce que, le tél gratuit c'est bien commode!
bonjour,
j'ai téléphoné à alice un opérateur m'a dit que parfois les téléphones sans fil peuvent se décharger se qui enleverait le mode :fréquence vocale. il faut allé dans menu pour voir si vous le trouver.Dans mon téléphone, il faut aller dans menu reglage base faire ok puis numerotation ok et là j'avais décimale et fréquence vocale il faut valider fréquence vocale (ok). Depuis je n'ai plus de problème pour passer les appels.
j'ai téléphoné à alice un opérateur m'a dit que parfois les téléphones sans fil peuvent se décharger se qui enleverait le mode :fréquence vocale. il faut allé dans menu pour voir si vous le trouver.Dans mon téléphone, il faut aller dans menu reglage base faire ok puis numerotation ok et là j'avais décimale et fréquence vocale il faut valider fréquence vocale (ok). Depuis je n'ai plus de problème pour passer les appels.
bonsoir moi ossi j ai plus de telephone depuis le 26 mai mon tel sonne mais kan je decroche j entend rien et mon correspondant non plus et je n arrive pas a ppler
aidez moi svp
aidez moi svp
je viens de faire le tour des manips !c'est tres technique,je ne trouve pas ma panne! je n'ai plus de ligne ft,mais mon tel n'a pas de tonalite,si j'ai bien compris ce que m'a dit le technicien,ils vont faire tester ma ligne par ft.je ne sais pas si l'operation va etre longue
un grand merci, et je te souhaite une bonne fin de week-end,avec l'espoir de bonnes nouvelles cette semaine
ca y est !le tel est revenu !!apres 10 jours sans, il est apprecie.ca m'a permis de faire connaissance avec le club des aliciens et d'apprendre pas mal de choses,bien sur techniques!merci a tous.quelle solidarite sur internet!
Solutions possibles : ufc que choisir, conciliateur au tribunal d'instance, avocats consultant gratuitement au Tribunal, protection juridique des assurances... Il ne faut pas se battre seul avec eux.
moi aussi je me suis enfuis en courant, alice n'est pas proprietaire de son reseau mais free, ki l'a racheter pour environ 800 million d'€, oui pour une partie, pôur moi c reculer pour mieux sauter,
offre du moment chez orange correspond sur 1 an au meme tarif que vous avez chez alice pour la meme duree, seul surcout la box si vous decider de l'acheter es de 29€.
5 fois plus rapide, apres c vous qui voyer....... y'en a kon essayé y zon eu des probleme...
ha oui 20 jours sans net ni telefone avec une seule explication........AUCUNES