Adsl Aol

lie -  
 lie -
Salut,

J'aimerai savoir parmis ceux qui ont un abonnement adsl chez aol si, comme pour une connexion classique, ils utilisent un serveur proxy?

merci
A voir également:

5 réponses

guillaume62000

hello, qd tu parles de proxy, tu parles sans doute des proxy des serveurs AOL , dans ce cas oui aol utilise des proxy qui sont en europe apparement ca permet d'avoir notament un affichage web plus rapide etc... voila ;-)
0
lie

Salut,

Merci pour ta réponse, oui je veux parler des proxy des serveurs aol.
J'ai demandé à 2 techniciens aol, 2 réponses différentes, l'un me dit que oui l'autre non, je ne m'attendais pas à grand chose d'autre de leur part c'est pour ça que j epréfère demander à quelqu'un qui a l'adsl chez. J'ai actuellement une connexion classique illimitée chez eux et le proxy renvoi aux états unis. J'hésite encore à passer à l'adsl qui arrive chez moi la semaine prochaine....
0
Guillaume62000 Messages postés 20 Statut Membre

re :)

Je t'en pris. Mais je ne comprend pas ce qui te géne .... moi j'ai aol en ADSL depuis très longtemps et je ne changerai pour rien, j'ai mes habitudes, mes amis et une très bonne connexion avec tous les services qui vont avec. Je fais meme des jeux sur le net et je t'assures que ca marche très bien pas de pb de ping pour ma part contrairement à ce que certain disent, idem pour la hotline qui est vachement compétente enfin voila ;-) @ bientôt.
0
lie

Salut,

Merci pour ta réponse, je n'ai jamais eut de "gros" soucis avec aol pour l'instant ( mis à part en ce qui concerne la hotline car dès que tu leur pose une question trop technique il n'y a plus personne) et c'est pour cela que j'envisage de passer à l'adsl chez eux. Cela dit j'hésite encore , c'est sur que c'est tentant mais étant donné le nombre de personnes qui ont l'air mécontentes et le fait qu'une fois que j'aurai laissé mon abonnement (illimité tout compris qui marche très bien !) si j'ai un souci je ne pourrai pas faire marche arrière. Cela dit ton avis à l'air plutôt encourageant :)
Au fait est ce que tu sais si le partage de connexion internet se fait sans soucis? Je suis actuellement obligée d'utiliser un proxy et c'est vraiment laborieux !!
0
Guillaume62000 Messages postés 20 Statut Membre

Re Lie ;-)

Pour le paratge de connexion, pas de soucis, c'est assez simple, tu trouves pas mal de sujets qui explique comment faire.
Ceci dit le mieux, c'est que tu prennes un modem routeur , c'est super simple à configurer. AOL en propose un le ST 530, il est vraiment bien.
Franchement, je te conseille AOL ... enfn, à toi de voir ;-)
Et puis, n'hésites pas si tu as d'autres questions :-)
0
lie > Guillaume62000 Messages postés 20 Statut Membre

Salut,

Merci encore pour tes réponses :)
pour ce qui est du modem dont tu parles je ne savais pas que aol proposait plusieurs modems, merci pour l'info ! Au fait, en ce qui te concerne combien de temps ça a pris pour que tu reçoives le modem et que tu puisses enfin avoir l'adsl?

Pour ce qui est du message de leo, je suis daccord avec toi, cela dit quand tu poses la même question à 2 personnes différente du service technique et que la réponse est elle aussi différente ça a de quoi t'enerver !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leo127

tout le monde se plaint de l'un ou l'autre fournisseur: aol, tiscali, etc.... Et pour les hotlines c'est encore pire, tous occupés, désespérants et le plus souvent incompétants ( parce qu'aussi les gens ne savent pas exposer leurs problèmes correctement ) Alors aol ou un autre, qu'importe si ce n'est les prix qui peuvent différencier de l'un à l'autre légèrement...
0