IE8 cale
charlimat
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon Internet Explorer ne fonctionne plus. J'ai beau inscrire une adresse, il rame et rame. J'ai essayé de désinstaller afin de réinstaller, mais bien qu'étant administrateur, il me demande toujours une autorisation, et ne veut pas être désinstallé. Essayer d'installer de nouveau une autre version pardessus l'existante ne marche pas non plus. Il m'indique qu'une version plus récente est déjà installée. Comment faire pour corriger, car maintenant je n'arrive pas à enregistrer ma version légale de Windows Office 2007 par Internet, étant donné que cela passe par IE8.
Merci de m'aider
Depuis quelques jours mon Internet Explorer ne fonctionne plus. J'ai beau inscrire une adresse, il rame et rame. J'ai essayé de désinstaller afin de réinstaller, mais bien qu'étant administrateur, il me demande toujours une autorisation, et ne veut pas être désinstallé. Essayer d'installer de nouveau une autre version pardessus l'existante ne marche pas non plus. Il m'indique qu'une version plus récente est déjà installée. Comment faire pour corriger, car maintenant je n'arrive pas à enregistrer ma version légale de Windows Office 2007 par Internet, étant donné que cela passe par IE8.
Merci de m'aider
A voir également:
- IE8 cale
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
- Cale papier - Guide
- Champ de recherche trop petit avec IE8 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Taille haie qui cale a l'acceleration - Forum Loisirs / Divertissements
- Help! besoin de kk1 de calé nivo CGraphique! - Forum Matériel & Système
2 réponses
Tu peux essayé de revenir à IE7 en désinstallant la mise à jour de IE8 voir si cela résoud ton problème.
charlimat
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Justement: comment désinstaller? J'ai effacé dans le dossier Windows le fichier Internet Explorer, puis j'ai voulu exécuter le fichier d'installation IE8 téléchargé sur "Comment ça marche?" Mais on me dit alors: Impossible, une version plus récente est déjà installée!