Ouverture de mail

choukette -  
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir mes nouveaux mails à partir de l'icone(representant une envelloppe avec une étincelle) se trouvant soit sur la barre des taches soit sur la fentre de yahoo messenger!!!!a chaque fois une petite fennetre s'ouvre et me dit application introuvable alors que je le faisais bien avant
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 380
 
Bsr
alors retourne à "avant" avec la restauration
0