Pilote pour cm 10401
caza72
Messages postés
30
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche a telecharger gratuitement un pilote pour ma webcam micro innovation model 10401
merci davance
je cherche a telecharger gratuitement un pilote pour ma webcam micro innovation model 10401
merci davance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
13 réponses
-
Salut,
J'espere que c'est celui là : http://ww11.bestdrv.com/micro_innovations_cm10401_driver_80748.htm
@+ -
bjr
merci pour votre aide.
j'ai ete sur le site je sais si vraiment efficace , j'ai telecharger le logiciel et essayer d'installer la camera mais xp ne detcte rien,,,,, quoi faire?????? -
Quand tu installes le pilote il ne faut pas que ta camera soit branchée de préférence. Sinon redémarre le PC.
-
j'ai redemarrer mais ca donne tjr rien. quand j'essaye de faire pas automatic le logiciel telecharger n'apparait pas dans la fenetre de recherche ou dans l'emplacement ou je l'ai mis.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Vas sur ce site >>> http://www.microinv.com/support.asp
Tapes cm 10401 , sélectionne webcams ( sous Category) puis télécharge le pilote
A+ -
-
pourtant c'est le bon pilote ! , pourquoi tu n'arrives pas à l'installer ?
-
bjr,
merci pour votre aide.
j'ai ete sur le site je sais si vraiment efficace , j'ai telecharger le logiciel et essayer d'installer la camera mais xp ne detcte rien,,,,, quoi faire?????? -
Tu as un message d'erreur pendant l'installation du pilote ? . Tu as quel service pack ?
-
non je n'ai pas de message d'erreur pendant l'installation mais a la fin mais a la fin un message de non detection de hardwaire.
-
Tu as quel service pack ?
Comment tu installes le pilote ? car c'est bien celui de ta webcam -
g windows xp pack 2. et je l installe en suivant les fenetres windows
-
Débranche la webcam du port USB , Fais un double clic sur le fichier « CM10401_IC50C_Driver_Software_Gray.exe « décompresse le fichier dans un dossier ( choisir un emplacement dans C : / )puis lance l’installation en cliquant sur le fichier setup