PC Foireux /!\

Fermé
sonkidance - 18 juin 2009 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 01:11
Bonjour,
Depuis que j'ai formaté mon pc, j'ai remarqué que le son ne marchait plus (comment sa peux passer inaperçu me direz vous ;)
Je suis allé sur touslesdriver.com j'ai installé un certain realtek ac97 (je ne sais plus très bien), au bout de son installation, il plante en me disant : Certains composants n'ont pas été installés (truque du genre :S) et la une image bleu avec je ne sais plus quoi décri en blanc
j'ai revoulu formater mon pc, nouveau problème : les cd eux n'ont plus ne marchent plus (c'est bien ma veine) avant le formatage il marchait bien.. quand jessey d'ouvrir un cd il me fait E:/ fonction incorrect..
de temps en temps ils me disent que certains composants n'ont pas été installés, le problème vient serrement du cd de windows (d'ailleurs Kelkes fois ils me disent de mettre le cd pour installer les composants ) et la chui dégouter.. j'imagine pas vivre sans le son d'ailleur la sa me fais mal ce silence assourdissant..

Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21242 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 3 251
19 juin 2009 à 00:21
Bsr
le pilote son est soit sur le cd de ta CM ou sur le cd de la carte son
il te faut bien sûr le pilote de la carte video, ethernet, du contrôleur du bus, de l'imprimante, du scanner

un antivirus, un parefeu et puis un antispyware avant d'aller sur le net faire les mise à jour de windows
0
Merci, je peux trouver sa ou? comment choisir entre plusieurs pilote celui adapté pour mon pc?
0
Redbart Messages postés 21242 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 3 251
19 juin 2009 à 00:43
si t'en a aucun, choisi le plus ancien proposé pour être sûr que ça marche, ultérieurement tu reviens sur tld et choisi une mise à jour (pilote plus récent)
0
Site..?
Merci de me répondre ^^
0