[update] tout est bon?

Fermé
titinho35 - 9 févr. 2005 à 12:56
 titinho35 - 9 févr. 2005 à 13:31
Bonjour à tous!
n'etant pas super calé en informatique, je viens régulièrement consulter ts vos conseils qui m'ont déjà svt bien dépannés! Déjà un gd merci.
Et pr la 1re fois j'ose poser une question: je viens d'avois un msg de secuser concernant des mises à jour windows à effectuer aujourd'hui... et comme j'ai lu y a pas lgtps de sérieuses critiques sur certaines mises à jour, je me demandais (bêtement?) si je devais toutes les installer... parceque moi, je sais pas faire le tri...
Il ya l'outil de suppresion malware (KB890830) et des màj sécurité: KB873333, 888302, 890047, 885250, 891781, 867282, 888113
Voilà... je les aurais installées les yeux fermés, mais pris d'un doute, j'attends une petite réponse.... Merci encore à vous les pros!
A voir également:

3 réponses

Je n'aime pas WINDOWS mais les mises a jours de Windows répare de bug dans la version actuelle donc en principe il faut les faires.. si tu hésite

1) crée un point de sauvegarde avant de faire la mise a jours
XP peut faure une restauration a une date antérieure
utilise l'aide si tu ne vois pas clair!
2) apres tu fait ta mise a jour
3) si elle ne te convient pas tu peut revenir a une date antérieure
avec le même programme (en résumé revenir a aujoud'hui!)

Ghost
0
Merci Ghost!
Suis trop con de pas y avoir pensé... Je retourne de ce pas voir comment on fait un point de sauvegarde, j'ai vu ça qque part.
A force de l'entendre partout, je commence à me dire qu'il faudrait que je passe sous linux... j'ai juste la trouille que ce soit bien compliqué à faire et aussi que certains programmes ne marchent plus... sais pô, t'en dis quoi?
0
C'est pas une question de connerie..mais sur un PC il y a beaucoup de programme interessant que personne n' utilise..
Clique sur démarrer - tous les programmes - accessoire - syteme - restauration et suis a l'écran les infos
Ghost
0
Merci c bon, j'ai trouvé!
Si je trouve un pb je vs tiens au courant... enfin faudra que ce soit un gros gros pb pr que je le vois!
0