Impossible d ouvrir les aplication.
Mamdien
Messages postés
45
Statut
Membre
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours,
Bon ben voila, j'ai un asser gros probleme
je suis donc sous windows xp quand j arrive sur le bureau rien ne sais lancer a part Windows, aucun programme.
Quand j essaye de lancer un racourci il me marque une erreur : Aucun programme n'est associe a ce fichier pour executer cette action creez une association en utilisant l'apllication option des dossiers dans le panneau de configuration.
alors du coup je vais dans c:/programmes files et j essaye d ouvrir le fichier directement ( pas de raccourci)
et la j ai la meme erreur ...
TOUT SA RIEN QUE POUR LES FICHIER .EXE ...
Bon ben voila, j'ai un asser gros probleme
je suis donc sous windows xp quand j arrive sur le bureau rien ne sais lancer a part Windows, aucun programme.
Quand j essaye de lancer un racourci il me marque une erreur : Aucun programme n'est associe a ce fichier pour executer cette action creez une association en utilisant l'apllication option des dossiers dans le panneau de configuration.
alors du coup je vais dans c:/programmes files et j essaye d ouvrir le fichier directement ( pas de raccourci)
et la j ai la meme erreur ...
TOUT SA RIEN QUE POUR LES FICHIER .EXE ...
A voir également:
- Impossible d ouvrir les aplication.
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide