Problème téléchargement

Fermé
clochette - 9 févr. 2005 à 13:16
 clochette - 10 févr. 2005 à 09:42
Bonjour... de nouveau !

J'ai un problème qui menace mon pc de passer par la fenêtre :

depuis le passage de quelques troj sur mon pc (virés grâce à votre aide !), j'ai de gros pb de téléchargement :

chaque fois que j'arrive sur la boîte de dialogue "dowload" (si j'y arrive !), tout bloque, tout bog... enfin je sais pas mais je suis obbligée de faire des "fin de tâche"(les 3/4 des trucs sont en "pas de réponse"), quand il ne me faut pas carrément éteindre le pc "sauvagement"...

... j'ai encore fait un truc qui faut pas ou bien ?!??

Merci de m'aider une nouvelle fois..

Clochette..
A voir également:

6 réponses

Clochette
ne jamais éteindre un PC sous WINDOWS sauyvagement, si il est bien installé pousse sur le bouton de ta tour ATX et maintient ton doigt 56 seconde et le PC s' éteindra...
Windows ME est a mon avis la plus mauvaise version de Windows mais il faut faire avec
Maintenant si ton PC est récent donne moi vite ton adresse et l'heure ou te le jetera par la fenêtre je serai en bas pour le récupérer
Ghost
0
:o))

Hé mais tu sais quoi si tu te déplaces pour le récupérer... je te récupère immédiatement en bas avec !!! (maintenance à domicile... sauvée !)

plus sérieusement je vais faire ce que tu viens de mécrire...

pour ce qui concerne le problème que j'ai avec le téléchargement tu peux me filer un coup de main ??

... d'autre part entre temps (on ne s'en lasse pas !), aa dernier redémarrage de mon pc je me retrouve avec l'icône Kerio qui m'indique que "le filtrage des popups est désactivé"... j'ai rien demandé, moi... why ???

merci d'avance... chuis perdue, là !

Clochette..
0
...

suis toujours coincée...

est-ce que quelqu'un veut bien m'aider ?!??..

d'avance merci

Clochette :-S
0
salut Clochette
bon je veux bien t'aider... mais tu n'as rien..de cassé.. ! ! ! !
ceratinement que tu as mis quelque chose sur ton PC qui fait ce boulot
Si tu as des ennui essaye de mettre ton cdrom du Millénium ert demarre une installation mais ne fais pas UNE NOUVELLE installation mais une mise a jours
comme Millenium est peu répendu je n'ai pas la certitude que cela existe mais essaye
si tu veux continuer en direct tu peux toujours le faire par e-mail c'est plus facile..mon adresse est ghost007@skynet.be faute de maintenance a domicile
Ghost
0
Ben alors là c'est vachement gentil !!!

hum... tu vas pas te fâcher si je te dis que le cdrom me... je l'ai pas.

...

Clochette

8(
0
Pourquoi veut tu que je me fache, mais pour poursuivre ce sera diffile a te dépanner sans ce cd-rom - envoi moi un mail en direct ghost007@skynet.be pour résoudre ce probleme
Ghost
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2005 à 17:55
Salut clochette
peut etre que l'utilitaire de telechargement de ton navigateur est endommagé......

essaies avec celui ci pour voir si tout fonctionne bien
http://www.majorgeeks.com/downloadget.php?id=632&file=11&evp=abc443270359d7c38fa404b44ec71bb9
0
Hello wael !

Merci d'avoir jeté un oeil sur mon cas une fois de plus... (moi qui me disais avec un peu de bol y va pas me voir....!!) Bon ben tant pis je passe définitivement pour une truffe !

Je vais essayer de faire ce que tu m'as conseillé dès que je trouve le moyen d'utiliser un autre pc... Parce qu'en fait ce que je veux télécharger c'est ccleaner que j'ai dû virer il ne fonctionnait plus... c'est pour ça que ça m'inquiète..

A propos le scan et la défragmentation ne fonctionnent plus du tout non plus....

???!

Il est pourrit, hein, cet ordi !

Clochette.. ;-)
0
Ayé c'est fait !!!

Et en fait je crois que j'ai découvert le perturbateur : Kerio !
J'ai essayé de le désactiver pour voir sur le téléchargement du patch français de freshdownload, ça a fonctionné immédiatement !!

Quel est le réglage à faire sur Kerio pour éviter ce désagrément j'ai rien touché aux trucs par défaut...?pis ça m'embetterais de le virer il me plaît bien... dicret, en français... ;-)

En même temps j'ai intallé le patch français mais je n'ai pas l'option langage sur fresh... c'est fin !?

Par contre suis inquiète de constater l'impossiblité de faire un scan ou une défragmentation.... oui, je sais. Quand y en a plus y en a encore.... ;-)

Clochette.. contente d'elle quand même !..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 févr. 2005 à 17:57
......a telecharger d'un autre poste bien entendu et installer sur le tien....
0
Une bonne idée que te donne wael
Ghost
0