Station Radio-Amateur Materiel
Gwal
-
James Reme -
James Reme -
Bonjour,
j'ai des amis qui ont acheter une petite antenne avec un petit emetteur FM. La porter de leur radio est très courte. Je cherchais un moyen de fabriquer un emetteur FM de 100 à 300 km de distance. Si vous avez un shéma et la liste du matériel pour le réaliser s'il vous plait. Je ne sais pas si c'est réalisable, combien cela coûte en énergie et ou prendre la liscence, car je crois qu'à ce stade cela prend une liscence. Mais je crois que c'est un beau projet qui en vaudrait la peine !
Merci ! :)
j'ai des amis qui ont acheter une petite antenne avec un petit emetteur FM. La porter de leur radio est très courte. Je cherchais un moyen de fabriquer un emetteur FM de 100 à 300 km de distance. Si vous avez un shéma et la liste du matériel pour le réaliser s'il vous plait. Je ne sais pas si c'est réalisable, combien cela coûte en énergie et ou prendre la liscence, car je crois qu'à ce stade cela prend une liscence. Mais je crois que c'est un beau projet qui en vaudrait la peine !
Merci ! :)
A voir également:
- Station Radio-Amateur Materiel
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Écouter la radio freebox pop - Forum Freebox
4 réponses
Bjr
bonjour,
tot depend du type de radio local ou radio amateur
il a une réglementation, il faut des autorisation
monter une radio locale sans autorisation vous expose au risque de voir une descente de police chez vous.
donc prudence
bonjour,
tot depend du type de radio local ou radio amateur
il a une réglementation, il faut des autorisation
monter une radio locale sans autorisation vous expose au risque de voir une descente de police chez vous.
donc prudence
Pour tout renseignements regardé sur des sites de radio amateur, sachant que pour émetre sur des frequences autres que celle de la citizend band (CB) il vous vos passer des examens de radio amateur et une fois celui ci obtenu vous recevrer un indicatif qui vous donnera le droit d'emettre sans oublier votre contribution au tresor public.