Station Radio-Amateur Materiel

Fermé
Gwal - 18 juin 2009 à 23:02
 James Reme - 11 déc. 2014 à 01:54
Bonjour,

j'ai des amis qui ont acheter une petite antenne avec un petit emetteur FM. La porter de leur radio est très courte. Je cherchais un moyen de fabriquer un emetteur FM de 100 à 300 km de distance. Si vous avez un shéma et la liste du matériel pour le réaliser s'il vous plait. Je ne sais pas si c'est réalisable, combien cela coûte en énergie et ou prendre la liscence, car je crois qu'à ce stade cela prend une liscence. Mais je crois que c'est un beau projet qui en vaudrait la peine !

Merci ! :)
A voir également:

4 réponses

Bjr

bonjour,
tot depend du type de radio local ou radio amateur

il a une réglementation, il faut des autorisation


monter une radio locale sans autorisation vous expose au risque de voir une descente de police chez vous.

donc prudence
1
Pour tout renseignements regardé sur des sites de radio amateur, sachant que pour émetre sur des frequences autres que celle de la citizend band (CB) il vous vos passer des examens de radio amateur et une fois celui ci obtenu vous recevrer un indicatif qui vous donnera le droit d'emettre sans oublier votre contribution au tresor public.
0
Station de ratio 500km
0
sharon stones Messages postés 923 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 87
19 juin 2009 à 08:47
vous n'etes pas dans le bon forum , ni meme sur le bon site
-1