Image déformée, carte graphique HS ??
Lenaelor
-
Lenaelor -
Lenaelor -
Bonjour,
J'ai un petit souci d'image qui est devenu grand depuis ce soir.
Depuis quelques semaines, il m'arrivait d'avoir des bugs d'images (images qui se déformaient puis revenaient à la normale, etc...) mais là depuis ce soir, j'ai mon image qui est toute étirée au point de ne pas voir les bords des fenêtres à moins d'en réduire la taille et lorsque je le fais, les contours sont déformés ( convexes) ainsi que le texte et les images.
Il y a aussi une odeur de "chaud" depuis ce soir qui vient du pc.
Je sais vous allez me dire: mais tu n'es pas bien.??? éteint ton pc avant que ça n'explose !! mais bon, faut bien un moyen de vous écrire et je n'ai que ça de dispo. ( là l'image vient juste de trembloter et les caractères sont devenus illisibles un bref instant)
Help !!!
Merci d'avance pour vos réponses !!
J'ai un petit souci d'image qui est devenu grand depuis ce soir.
Depuis quelques semaines, il m'arrivait d'avoir des bugs d'images (images qui se déformaient puis revenaient à la normale, etc...) mais là depuis ce soir, j'ai mon image qui est toute étirée au point de ne pas voir les bords des fenêtres à moins d'en réduire la taille et lorsque je le fais, les contours sont déformés ( convexes) ainsi que le texte et les images.
Il y a aussi une odeur de "chaud" depuis ce soir qui vient du pc.
Je sais vous allez me dire: mais tu n'es pas bien.??? éteint ton pc avant que ça n'explose !! mais bon, faut bien un moyen de vous écrire et je n'ai que ça de dispo. ( là l'image vient juste de trembloter et les caractères sont devenus illisibles un bref instant)
Help !!!
Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:
- Image déformée, carte graphique HS ??
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Image iso - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique