Radeon HD 4870 compatible?
Absot
Messages postés
819
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, est-ce qu'une Radeon HD 4870 est compatible avec cet ordinateur?
Elle est bien compatible comme la carte mère a un port pci expres 16x?
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur:
Type de système PC avec processeur x86 ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Basic
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 8.0.6001.18372 (IE 8.0 RC1)
DirectX DirectX 10.0
Nom du système ORDI-DE-NICOLAS
Nom de l'utilisateur Nicolas
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2009-06-18 / 00:35
Carte mère:
Type de processeur AMD Sempron LE-1100, 1900 MHz (9.5 x 200)
Nom de la carte mère Asus M2N-MX SE Plus (2 PCI, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 6100-430, AMD Hammer
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Kingston ValueRAM KVR667D2NG/1G 1 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-14 @ 333 MHz) (4-3-3-8 @ 200 MHz) (3-3-3-8 @ 200 MHz)
DIMM2: Transcend JM667QLJ-1G [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (10/19/07)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600 GT (512 Mo)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600 GT (512 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 8600 GT
Moniteur LG 786LS [17" LCD] (211AC00040)
Multimédia:
Carte audio Realtek ALC662 @ nVIDIA nForce 6100-400/405/420/430 (MCP61) - High Definition Audio Controller
Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur de stockage Initiateur Microsoft iSCSI
Contrôleur de stockage NVIDIA MCP61 Serial ATA Controller
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur Generic USB CF Reader USB Device
Disque dur Generic USB MS Reader USB Device
Disque dur Generic USB SD Reader USB Device
Disque dur Generic USB SM Reader USB Device
Disque dur Hitachi HDS721616PLA SCSI Disk Device (153 Go)
Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GH20NS10 SCSI CdRom Device (DVD+R9:10x, DVD-R9:10x, DVD+RW:20x/8x, DVD-RW:20x/6x, DVD-RAM:12x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
État des disques durs SMART Inconnu
Elle est bien compatible comme la carte mère a un port pci expres 16x?
A voir également:
- Radeon HD 4870 compatible?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
- Pc compatible windows 11 - Guide
7 réponses
Salut,
Oui ta HD radeon 4870 est bien compatible car tu as le même bus informatique en l'occurrence SATA
Mais Si tu as déja 2 carte graphique NVIDIA GeForce 8600 GT, pourquoi mettre une nouvelle carte graphique qui sera moins performante a elle seule ?
En revanche j'ai peut être mal compris ton analyse et tu n'en a qu'une NVIDIA GeForce 8600 GT et donc la oui je te conseille la HD radeon 4870. mais par contre tu ne pourras pas mettre les 2 carte graphique en CrossFire (CF) car elle n'ont pas la même marque
Oui ta HD radeon 4870 est bien compatible car tu as le même bus informatique en l'occurrence SATA
Mais Si tu as déja 2 carte graphique NVIDIA GeForce 8600 GT, pourquoi mettre une nouvelle carte graphique qui sera moins performante a elle seule ?
En revanche j'ai peut être mal compris ton analyse et tu n'en a qu'une NVIDIA GeForce 8600 GT et donc la oui je te conseille la HD radeon 4870. mais par contre tu ne pourras pas mettre les 2 carte graphique en CrossFire (CF) car elle n'ont pas la même marque
salut!
oui, la HD 4870 est bien compatible avec ta carte mère, mais tu seras en CPU limited, ton processeur est trop peu puissant pour supporter pleinement les capacités de la HD 4870 (tu l'es déja un peu avec tes 8600 GT...)...
ton alimentation est peut-etre trop légère, et ton boitier peut-etre trop petit ^^
je te conseille plutot de changer ton processeur (ta carte mère est en AM2+, et elle supporte les athlon 64 X2 :D), ou de changer le couple carte mère/processeur (passer en LGA 775 par exemple ^^).
oui, la HD 4870 est bien compatible avec ta carte mère, mais tu seras en CPU limited, ton processeur est trop peu puissant pour supporter pleinement les capacités de la HD 4870 (tu l'es déja un peu avec tes 8600 GT...)...
ton alimentation est peut-etre trop légère, et ton boitier peut-etre trop petit ^^
je te conseille plutot de changer ton processeur (ta carte mère est en AM2+, et elle supporte les athlon 64 X2 :D), ou de changer le couple carte mère/processeur (passer en LGA 775 par exemple ^^).
Ouai mais déjà elle est bien mieux que la 8600GT puis ce n'est pas pour moi..
C'est écrit où l'alimentation?
C'est écrit où l'alimentation?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde l'étiquette sur le bloc d'alimentation (a l'interieur du PC), cherches une valeur en Watts....