GoogleMap Api sur mon site (loc. des membres)
MOH show
-
aymbob Messages postés 153 Statut Membre -
aymbob Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite avoir sur mon site une geolocalisation des membres de mon site avec l'api de Google Map.
En utilisant ma base de donnée, j'ai les code postal, ville et pays des membres de mon site.
Je sais pas comment faire.
je souhaite avoir sur mon site une geolocalisation des membres de mon site avec l'api de Google Map.
En utilisant ma base de donnée, j'ai les code postal, ville et pays des membres de mon site.
Je sais pas comment faire.
A voir également:
- GoogleMap Api sur mon site (loc. des membres)
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
pfff...
je cherche ... mais j'arrive pas a trouver.
Voici le code de GoogleMap que j'utilise :
je cherche ... mais j'arrive pas a trouver.
Voici le code de GoogleMap que j'utilise :
<script type="text/javascript" src="https://www.gstatic.com/charts/loader.js?key=ABQIAAAApFulJsGwKt3XV6mAX4cCzRR5BFdWleM6xKv9WjRH2tJ0NXboTBRXXZ0q0rwKcb0xSE6e7mo5tbKxIQ"></script> <script type="text/javascript"> google.load("maps", "2"); function initialize() { var map = new google.maps.Map2(document.getElementById("map")); map.setCenter(new google.maps.LatLng(46.845164, 2.768555), 6); // Centre - Zoom 6x map.addControl(new GLargeMapControl3D()); // Controle 3D (zoom...) map.addControl(new GMapTypeControl()); // Type de carte map.addControl(new GOverviewMapControl()); // Mini-carte map.addControl(new GScaleControl()); // Echelle var searchControl = new google.search.SearchControl(); searchControl.addSearcher(new google.search.WebSearch()); searchControl.addSearcher(new google.search.NewsSearch()); searchControl.draw(document.getElementById("searchcontrol")); } google.setOnLoadCallback(initialize); </script> </head> <body> <div align="center"> <div id="map" style="width: 80%; height: 700px"></div> </div> </body>
bonjour a toi
j'ai finit ma carte google pour mon site moi...
deja sache que c'est du javascript
il faut que tu suive le tutoriel de google si tu ne t'y connais pas : http://code.google.com/intl/fr/apis/maps/documentation/v3/
tu suis les trucs et tu creer ta cle api au bon moment et normalement tu devrais pas rencontrer trop de problemes... si moi j'y suis arrivé tu y arrivera
j'ai finit ma carte google pour mon site moi...
deja sache que c'est du javascript
il faut que tu suive le tutoriel de google si tu ne t'y connais pas : http://code.google.com/intl/fr/apis/maps/documentation/v3/
tu suis les trucs et tu creer ta cle api au bon moment et normalement tu devrais pas rencontrer trop de problemes... si moi j'y suis arrivé tu y arrivera
J'ai reussi à l'inclure dans ma page, et je l'ai configurer (controles, mini-map, zoom, centrage....).
Mais maintenant, je souhaite ajouter des marqueurs pour chaque membres de mon site depuis ma base de donnée. En utilisant leurs adresses.
Mais maintenant, je souhaite ajouter des marqueurs pour chaque membres de mon site depuis ma base de donnée. En utilisant leurs adresses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question