A voir également:
- Retirer msn de la barre windows
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 22:41
18 juin 2009 à 22:41
bonsoir
honnêtement je sais pas si j'ai tout saisi !!!
si c'est ce que je pense msn se trouve dans ton menu démarrer en bas a droite ???
si c'est ça et que tu veux l'enlever tu vas dans panneau configuration programmes et fonctionnalités
tu devrais trouver paramètres de menu démarrer tu supprime de ce menu
si c'est pas j'ai rien compris alors !!!!! :-))
honnêtement je sais pas si j'ai tout saisi !!!
si c'est ce que je pense msn se trouve dans ton menu démarrer en bas a droite ???
si c'est ça et que tu veux l'enlever tu vas dans panneau configuration programmes et fonctionnalités
tu devrais trouver paramètres de menu démarrer tu supprime de ce menu
si c'est pas j'ai rien compris alors !!!!! :-))
menu demarrer c'est en bas a gauche ;) donc non c'est en bas a l'autre droite que je veux le supprimer :p
je veux en fait supprimer l'icone msn a coter de l'horloge mais je pense que c'est pas faisable :p
je veux en fait supprimer l'icone msn a coter de l'horloge mais je pense que c'est pas faisable :p
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 23:54
18 juin 2009 à 23:54
lol lol
bon ok tu joues avec les mots lol
ton menu en bas a droite c'est le menu de démarrage a chaque fois que tu allume ton pc tout ce qu'il y a la dedans se met en route automatiquement
alors je vais appeler ca programmes démarrage
lol
tu peux gerer ca dans ton panneau configuration
rubriques programmes fonctionnalites
ou si tu as cc cleaner tu peux le gerer de la aussi
bon ok tu joues avec les mots lol
ton menu en bas a droite c'est le menu de démarrage a chaque fois que tu allume ton pc tout ce qu'il y a la dedans se met en route automatiquement
alors je vais appeler ca programmes démarrage
lol
tu peux gerer ca dans ton panneau configuration
rubriques programmes fonctionnalites
ou si tu as cc cleaner tu peux le gerer de la aussi
lol c'est toujours pas ca ^^
j'ai retrouver le nom c'est la zone de notification :p
vu que je n'affiche pas du tout ma barre windows je voudrais que meme quand msn est allumer il ne s'affiche pas du tout dans la zone de notification (sinon chui obligee de reafficher la barre pour y avoir acces )
c 'est plus clair ou toujours pas ? mdr
j'ai essayer en allant comme tu m'a dit dans panneau de configuration > zone de notification > avancé > ne jamais afficher (msn) mais il est tjr là :'(
tampis vais etre obligee de le garder :p merci qd mm
j'ai retrouver le nom c'est la zone de notification :p
vu que je n'affiche pas du tout ma barre windows je voudrais que meme quand msn est allumer il ne s'affiche pas du tout dans la zone de notification (sinon chui obligee de reafficher la barre pour y avoir acces )
c 'est plus clair ou toujours pas ? mdr
j'ai essayer en allant comme tu m'a dit dans panneau de configuration > zone de notification > avancé > ne jamais afficher (msn) mais il est tjr là :'(
tampis vais etre obligee de le garder :p merci qd mm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 01:37
19 juin 2009 à 01:37
je suis désolé entre xp et vista pfffff quel bordel
c'est pas normal que quand tu le supprime du menu démarrage qu'il soit toujours la a part ça je n'ai pas d'idée a part si tu as cc cleaner et de tenter avec ca
c'est pas normal que quand tu le supprime du menu démarrage qu'il soit toujours la a part ça je n'ai pas d'idée a part si tu as cc cleaner et de tenter avec ca