Msn sur mon nokia 5200 kate - Dernière réponse le 18 juin 2009 1 réponse Bonjour, je souhaite télécharger msn sur mon phone "nokia 5200" et je sais pas comment faire, on peut m'aider? merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kevbreiz Déja dit moi s'il te plaît ton opérateur, bien sur il faut que tu possède internet illimité et msn d'illimité, sinon bonjour la facture si tu na que internet d'illimité j'ai une astuce. Mais dit moi ton opérateur et ton forfait s'il te plait Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 changer ip routeur nokia Pull2001 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kevbreiz Déja dit moi s'il te plaît ton opérateur, bien sur il faut que tu possède internet illimité et msn d'illimité, sinon bonjour la facture si tu na que internet d'illimité j'ai une astuce. Mais dit moi ton opérateur et ton forfait s'il te plait