Temps de lecture sur Megavideo conrompue

marwan-93000 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hhhhhhhhhh -
Bonjour,

J'ai rencontré un problème il y a 2 jours sur Megavideo. Je ne suis pas membre du site et donc j'obtiens le droit de regarder 72 minutes de vidéo. Après je dois attendre 54 minutes pour re-regarder 72 minutes de vidéo. Or maintenant, je regarde à peu près 42 minutes de vidéo ( sûr et certain car c'est 21 minutes chaque vidéo) et un message m'avertit que j'ai dépassé la lecture des 72 minutes alors que c'est faux. Le lendemain, c'est carrément 24 minutes de vidéo et on me stoppe la lecture pour 54 minutes. Je me demande si cela vient de la défaillance du serveur. De plus que j'ai une adresse IP partagée par les membres de ma famille mais ils affirment qu'ils n'ont pas été sur Megavideo (j'ai vérifié leur historique). Donc peut-être qu'un intrus à réussi à partager ma connexion et si oui comment rendre mon IP unique.

Voilà, répondez vite svp et bonne soirée.

Marwan-93000
A voir également:

5 réponses

anonym girl

c'est le meme problème pr tt le monde jepense !! il y a quelque semaine j'ai découvert qu'en mettant "++" à la fin du site a marchait mais maintenant ça ne marche plus pour moi. ça marchera peut-être pour vous. bonne chance
2
clarabella 32

salut,
oui pr tt le monde aprés 72 minutes ça s'arrête et on doit attendre 54 minutes, mais aprés c 54 minutes es qu'on peut revoir la vidéo qu'on avait chargé avant l'interromption???
merci
2
le chiant

nan...
1
marwan-93000 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Illimmitux ne semble plus marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hhhhhhhhhh

je partage les mêmes interrogations. depuis 5 jours je suis stoppée à 32 minutes de vidéo ou 34 minutes et non plus 72 minutes. Et je dois à nouveau attendre 54 minutes avant d'en relancer une qui s'arretera 32 minutes plus tard. grrr
0