Photos par e-mail
miniedidi
-
minie-didi Messages postés 1 Statut Membre -
minie-didi Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j ai mis dernierement le logiciel kodack sheare car j ai changer de camera,j esaie d envoyer des photos sur les annonces les pacs mais il me disent que je ne dois pas depasser 2 mega onctets ,que puis-faire .j ai mis mes photos dans jpg et cela ne fonctionne pas plus,merci.
j ai mis dernierement le logiciel kodack sheare car j ai changer de camera,j esaie d envoyer des photos sur les annonces les pacs mais il me disent que je ne dois pas depasser 2 mega onctets ,que puis-faire .j ai mis mes photos dans jpg et cela ne fonctionne pas plus,merci.
A voir également:
- Photos par e-mail
- Partager des photos - Guide
- É majuscule - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Windows live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
il faut que tu reduise la taille de la photo ,pour ne pas depasser ces 2 Mo
pour cela laisse en format Jpg (qui est tres bien)
et reduit les dimensions de tes photo jusqu a obtenir un fichier qui fait moins de 2 Mo
pour cela tu vas avoir besoin d'un logiciel de retouche photo comme microsoft office picture manager et tu devra utiliser la fonction redimensionner
si tu n as pas encore de programme pour faire de retouche voici un acces direct a ceux que tu peut trouver gratuitement sur ce site
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 88 retouche photo
j espere que je t aurai aider a +
pour cela laisse en format Jpg (qui est tres bien)
et reduit les dimensions de tes photo jusqu a obtenir un fichier qui fait moins de 2 Mo
pour cela tu vas avoir besoin d'un logiciel de retouche photo comme microsoft office picture manager et tu devra utiliser la fonction redimensionner
si tu n as pas encore de programme pour faire de retouche voici un acces direct a ceux que tu peut trouver gratuitement sur ce site
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 88 retouche photo
j espere que je t aurai aider a +