Sims 2, codes

Fermé
Neptaly - 18 juin 2009 à 18:38
 Mlleprincesse - 12 sept. 2009 à 14:55
Bonjour,

Je viens d'installer les sims 2 sur mon ordi portable. J'ai essayé plein de fois de taper les codes mais la barre permettant de les inscrire ne s'affiche pas. J'ai essayé ctrl+maj+c mais quand j'appuis avant sur le c, ça prend des photos ou alors, rien n'apparait. Je pense que le problème vient du fait que j'ai un ordi portable, avez-vous une solution?? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Mlleprincesse
12 sept. 2009 à 14:55
Pour avoir la barre des codes il faut déjà appuyer en même temps sur : CTRL et sur MAJ et une fois appuyer sur ces deux boutons on reste appuyer et on apuit en même temps sur C

Voilà bonne chance
1
Je ne peux pas vraiment t'aider parce que moi, j'ai un ordinateur fixe. Mais je peux quand même essayer. Peut-être que tu appuies sur les trois touches en même temps ? Ou que tu appuies trop vite ?
0
Salut !
Oui, moi aussi sa les prend en photo, mais quand j'appuie sur le Ctrl de droite, et ba sa affiche la barre, oui je sais que c con mais bon, c pas de ma faute, mais si samarche pas celui là aussi, ba le seul moyen que j'ai pu trouver, et ba c de apuiyer 100 fois jusqu'a ce que ça apparait, pour ensuite taper le code !!
Bizoux !
0