Problème de sauvegarde avec Yu-Gi-Oh "Joey ..

Fermé
Zell57 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 18 juin 2009 à 18:38
 visko - 27 janv. 2016 à 10:00
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu de PC "Yu-Gi-Oh Joey The Passion " lorsque je gagne un match on me demande de sauvegarder, je met le nom de la party je sauvegarde mais il m'affiche un messageur d'erreur... et je peux faire que annuler et donc impossible de continuer ma progression est ce que je dois régler quelque chose dans le jeu ? Aidez - moi S.V.P !
A voir également:

25 réponses

Slt, j'ai vécu le meme probleme et j'ai trouvé la solution:
avec executer copier/coller ce lien C:/documents and settings/administrateur/local settings/temp puis tu crées un dossier dans "temp" tu le nommes "Rar$EX03.719" dans ce denier tu crées un autre dossier tu le nommes "Yu-Gi-Oh! Power of Chaos YUGI THE DESTINY" dans ce derinier dossier tu crées un autre tu le nomme "Yu-Gi-Oh! Power of Chaos Common" et comme ça tes parties et tes nouveaux cartes seront sauvegardés. et surement ça va resoudre le probleme^^. bonne jeu :)
14
Mais Moi J'ai Windows 7 Pas XP alors Koi Faire
0
SVP aidez-moi !!!!!!!! j'ai windows 7
0
Avez vous trouver la solution pour 7 ???
0
Avez vous trouvé comment sauvegarder sur 7 ???
0
demarrer le jeux en tant qu'administrateur avec click droit
0
Zell57 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 3
18 juin 2009 à 19:39
Répondez moi s'il vous plait c'est urgent!
2
Zell57 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 3
18 juin 2009 à 19:39
Répondez moi s'il vous plait c'est urgent!
1
SVP
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UP
1
répondez moi svp
1
UP
0
plz
0
tu doit fair anule pui quan ta plus anvie de joue avec le jeux tu sove garde set sinple ^^
0
Mais comment je fais pr sauvegardé si sa marche pas ? lol xD
0
help la
0
plz
0
help
0
braquman Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 2
18 août 2009 à 17:26
Salut ,

juste pour info ,cet sauvegarde c'est pour la partie ,je t'explique :

quand tu la sauvegarde , tu peu regardé aprés ,a n'importe quel moment le match (comment il s'est déroulé quoi ! comme une vidéo ) .

et t'a progréssion dans le jeu se sauvegarde automatiquement , tkt ;)

A +
0
j est pas tres bien compris
0
nn ta pa bien compri ce qu'il a dit g le meme blem aussi il ya pa d sauvegarde quand on ferme le jeux et on reance ya plu d carte gagné ni rien tt commance dé le debut (je croi qu'un fichier manque ou kek chose comme sa mais svp aider moi pr voir ce qui ce passe )
0
comment jouer avec son desk car j'ai deja des cartes debloqué mais impossible
quand je construit mon desk et qui le mode de construction de celui ci
tous reviens comme avant mes cartes debloqué sont la mais pas dans le desk ????

help me svp
0
est ce que tu a trouvé une solution ?
0
merci =D
0
Kawa92 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 2
3 oct. 2009 à 06:15
Il est tu bon ce jeux la ?
0
En effet ^^
0
Kawa92 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 2
5 oct. 2009 à 01:10
Question comme sa..il faut tu avoir les autres pour y jouer ?
0