Problème drivers radéon X300?
daubistyle
Messages postés
74
Statut
Membre
-
rmalex Messages postés 241 Statut Membre -
rmalex Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
Tout à commencé avec des problèmes d affichage, l'image qui se décale etc. J'ai supprimé l accélération matérielle.
Ensuite, de temps en temps, l'affichage avait d autres problèmes (couleurs négatives, puis redémarrage auto). J'ai alors téléchargé les drivers pour mettre à jour, après un message d erreur concernant ati2dvag.dll.
Impossible d installer les drivers. d'abord j'ai du installer framework, puis activeX8. Mais à chaque tentative d installation des pilotes en mode sans échec, il me dit que j ai pas activeX.
Résultat, si je ne démarre pas en mode sans échec, à l'écran de choix de session, l'écran devient noir et le pc redémarre.
Avez vous une idée de mon problème? Est ce bien le driver? que faire?
Tout à commencé avec des problèmes d affichage, l'image qui se décale etc. J'ai supprimé l accélération matérielle.
Ensuite, de temps en temps, l'affichage avait d autres problèmes (couleurs négatives, puis redémarrage auto). J'ai alors téléchargé les drivers pour mettre à jour, après un message d erreur concernant ati2dvag.dll.
Impossible d installer les drivers. d'abord j'ai du installer framework, puis activeX8. Mais à chaque tentative d installation des pilotes en mode sans échec, il me dit que j ai pas activeX.
Résultat, si je ne démarre pas en mode sans échec, à l'écran de choix de session, l'écran devient noir et le pc redémarre.
Avez vous une idée de mon problème? Est ce bien le driver? que faire?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
10 réponses
-
telecharge unlocker pour desinstaler les drivers est envois moi la reference de ta cm pour que je te donne des bon drivers merci
-
Ah je recommence. J'ai jamais été aussi loin. J'ai désinstallé les drivers puis réinstallé, et arrivé à l'écran de choix de session, écran noir..
Ben je recommence en utilisant unlocker. Mais je pensais avoir réussi à désinstaller sans ça.
Alors ma carte mère c'est une MSI MS-7046 (Medion OEM)
J'espère que ça te suffit
Merci beaucoup! -
-
-
Et à quoi sert unlocker? je l'installe, puis je desinstalle les drivers dans ajout suppression de programmes?
-
Et j'ai un problème aussi quand je veux desinstaller net framework pour installer la nouvelle version. il me dit que je peux pas en mode sans echec mais j ai pas le choix!
-
Bonjour,
--> http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_xp.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.21&lang=English-
-
j'ai trouvé ça :
"C'est bon probleme résolu, j'ai réhussi a installer le .net framework 2.0.
Voici comment j'ai procédé:
Dans démarer -> Executer -> Taper regedit
Ensuite dérouler:
HKEY_L_M -> SOFTWARE -> MICROSOFT -> .NET FRAMEWORK
Suprrimer tout ce qui il y a dedans.
Ensuite aller dans:
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework
Et suprimer tout aussi
Lancer l'installation du Framework et c'est bon ^^"
je peux essayer ça?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
--> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&DisplayLang=fr
-
Essaie de désinstaller le pilote avec ceci :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cleaner-pe.html -
ben j arrive à desinstaller le pilote, mais pas à installer une version recente de framework pour réinstaller le driver
-
Tu es en mode sans échec ?
-
-