Problème drivers radéon X300?

daubistyle Messages postés 74 Statut Membre -  
rmalex Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
Tout à commencé avec des problèmes d affichage, l'image qui se décale etc. J'ai supprimé l accélération matérielle.
Ensuite, de temps en temps, l'affichage avait d autres problèmes (couleurs négatives, puis redémarrage auto). J'ai alors téléchargé les drivers pour mettre à jour, après un message d erreur concernant ati2dvag.dll.
Impossible d installer les drivers. d'abord j'ai du installer framework, puis activeX8. Mais à chaque tentative d installation des pilotes en mode sans échec, il me dit que j ai pas activeX.
Résultat, si je ne démarre pas en mode sans échec, à l'écran de choix de session, l'écran devient noir et le pc redémarre.
Avez vous une idée de mon problème? Est ce bien le driver? que faire?
A voir également:

10 réponses

rmalex Messages postés 241 Statut Membre 1

telecharge unlocker pour desinstaler les drivers est envois moi la reference de ta cm pour que je te donne des bon drivers merci
0
daubistyle Messages postés 74 Statut Membre 13

Ah je recommence. J'ai jamais été aussi loin. J'ai désinstallé les drivers puis réinstallé, et arrivé à l'écran de choix de session, écran noir..
Ben je recommence en utilisant unlocker. Mais je pensais avoir réussi à désinstaller sans ça.

Alors ma carte mère c'est une MSI MS-7046 (Medion OEM)

J'espère que ça te suffit
Merci beaucoup!
0

Au secours!
0

Et à quoi sert unlocker? je l'installe, puis je desinstalle les drivers dans ajout suppression de programmes?
0

Et j'ai un problème aussi quand je veux desinstaller net framework pour installer la nouvelle version. il me dit que je peux pas en mode sans echec mais j ai pas le choix!
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

--> http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_xp.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.21&lang=English
0

bonjour
Oui c'est bien ça que j essaye d installer, mais vu que je ne peux pas demarrer si je ne suis pas en mode sans échec, je n'arrive pas à installer net framework 2 ou 3. Il me dit qu'il ne trouve pas vs_setup.msi
0

j'ai trouvé ça :

"C'est bon probleme résolu, j'ai réhussi a installer le .net framework 2.0.
Voici comment j'ai procédé:
Dans démarer -> Executer -> Taper regedit
Ensuite dérouler:
HKEY_L_M -> SOFTWARE -> MICROSOFT -> .NET FRAMEWORK
Suprrimer tout ce qui il y a dedans.
Ensuite aller dans:
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework
Et suprimer tout aussi
Lancer l'installation du Framework et c'est bon ^^"

je peux essayer ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

--> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&DisplayLang=fr
0

C'est ce que j'ai fait mais il me dit que vs_setup.msi ne peut pas être ouvert
0

Essaie de désinstaller le pilote avec ceci :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cleaner-pe.html
0

ben j arrive à desinstaller le pilote, mais pas à installer une version recente de framework pour réinstaller le driver
0

Tu es en mode sans échec ?
0

oui ya que comme ça que j arrive à démarrer
0
rmalex Messages postés 241 Statut Membre 1

instale un autre driver qui va sur ta carte mere
0