Avis dd ridix fg 1200 hollywood 500G

Fermé
blondie - 18 juin 2009 à 14:50
dunlopillo Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 22 déc. 2009 à 20:25
Bonjour,
J aimerai avoir des avis pour ce dd.Je trouve aucun avis sur le net et je sais pas si il est bien, je ne connais pas cette marque.Quelqu un pourrais m aider?
Merci
A voir également:

3 réponses

J'ai acheter ce Mediaplayer justement , je le trouve trés sympa. les menus sont trés bien fait.
il enregistre la TNT ou l'analogique car il fait les 2 mode.
Je ne l'ai pas encore testé en reseaux. par contre l'image est vraiment bnne surtout en Haute definition aavec les fichiers qui vont bien :)
0
Salut
Est il en bi tuner? Peux tu enregistre une emission via un decodeur neuf par exemple?
Je me tate a le prendre car c est un investissement je veux pas me tromper.
0
Crazy speed
21 nov. 2009 à 20:17
Salut, j'ai acheté le même que toi mais il n'est pas reconnu par mon PC qui est sous windows vista !!! il n'y avait pas de CD incluant les drivers alors que stipilé dans le contenu sur la notice??? par ailleurs, je n'arrive pas à transferer les film de mon dis dur externe sur le multimédia.... pourrais-tu m'aider?
Merci d'avance
0
il est en bi tuner ? Peux tu enregistrer via un decodeur pour le cable?
0
dunlopillo Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
22 déc. 2009 à 20:25
Bonjour,

Je recherche un DD multimédia à peu près comparable au RIXID FG-1200R. Il remplit toute la config que je souhaite pour ce type de matériel sauf qu'il n'est plus dispo à la vente.

Configuration souhaitée :
Lecture fichiers MKV et VOB + codec H264 pour lire " les fichiers de sauvegarde blu-ray et DVD en HD" sur la TV.
Plus important: Possibilité de programmer un enregistrement différé à partir d'une source externe
Explication : Pour le mondial 2010, il y aura des matchs sur Eurosport qui n'est pas accessible sur la TNT gratuite. Je dispose du décodeur TNT HD de TNTTOP pour la reception de cette chaine. Je vais devoir donc connecter mon decodeur TNT sur le DD multimédia par les RCA ou Péritel , et programmer un enregistrement sur cette source externe, que sera le decodeur TNT activé sur la chaine eurosport.

Voilà, si un forumeur a une suggestion sur le matériel qui remplirait ces fonctions de bases, je le remercie d'avance et reste également à l'écoute de toutes autres solutions.

Cdlt
0