Logiciels pour HP Officejet J5738
Nichelvi
Messages postés
206
Statut
Membre
-
Nichelvi Messages postés 206 Statut Membre -
Nichelvi Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'une imprimante HP Officejet J5738,je l'ai installé mais je n'arrive pas à scaner mes document.
Quelqu'un voudrais m'aider, à trouver un lien pour telecharger le logiciel qu'il faut?
Merci
Je dispose d'une imprimante HP Officejet J5738,je l'ai installé mais je n'arrive pas à scaner mes document.
Quelqu'un voudrais m'aider, à trouver un lien pour telecharger le logiciel qu'il faut?
Merci
A voir également:
- Logiciels pour HP Officejet J5738
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Pilote hp officejet 3831 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- FL Studio - Télécharger - Édition & Montage
5 réponses
bonjour
tu as installé le pilote de ton imprimante mais peut etre pas le pilote du scanner, va sur le site de HP, ce sont des programmes additionels a installer, ou essaies de le trouver sur le Cd fourni.
@@@
tu as installé le pilote de ton imprimante mais peut etre pas le pilote du scanner, va sur le site de HP, ce sont des programmes additionels a installer, ou essaies de le trouver sur le Cd fourni.
@@@
J'ai télécharger le pilote mais je n'arrive toujours pas à scanner mon document comment je dois my prendre.
bonjour
ton imprimante est neuve, as tu déjà scanné avec ou c'est la premiere fois?
pour scanner tu dois avoir un bouton directectement sur l'imprimante qui est repéré .
regarde la doc fourni avec.
@@@
ton imprimante est neuve, as tu déjà scanné avec ou c'est la premiere fois?
pour scanner tu dois avoir un bouton directectement sur l'imprimante qui est repéré .
regarde la doc fourni avec.
@@@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question