Vista
gazou1000
Messages postés
48
Statut
Membre
-
gazou1000 Messages postés 48 Statut Membre -
gazou1000 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais formater mon pc comme s'il sorter du carton.Hors on m'a deja dit de faire une restauration systeme mais celle si va a maxi 1 semaine et moi je voudrais bien plus loin. je n'est pas de cd de reinstalation. Si quelqu'un peut me conseiller sa seras génial car mon pc et trop lent.
C'est un toshiba A200 satelite HELP HELP hihi hihi. Merci a tous ceux qui pourront m'aider.
Je dispose de vista et non de xp comme le montre la configue en bas je ne suis pas sur mon pc la mais sur celui du boulot pour sa.
vista
internet explorer 7.0 ou 8 je ne sais plus
je voudrais formater mon pc comme s'il sorter du carton.Hors on m'a deja dit de faire une restauration systeme mais celle si va a maxi 1 semaine et moi je voudrais bien plus loin. je n'est pas de cd de reinstalation. Si quelqu'un peut me conseiller sa seras génial car mon pc et trop lent.
C'est un toshiba A200 satelite HELP HELP hihi hihi. Merci a tous ceux qui pourront m'aider.
Je dispose de vista et non de xp comme le montre la configue en bas je ne suis pas sur mon pc la mais sur celui du boulot pour sa.
vista
internet explorer 7.0 ou 8 je ne sais plus
A voir également:
- Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
51 réponses
Pas besoin de sauvegarder les données de Windows Vista puisque tout va se réinstaller comme à neuf ><
lol ne jamais s'insulter ..... il y a énormement de choses que nous ne savons pas ..... on est comme toi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mdr que vous etes gentils lol. enfin j'espere que je vais comme même y arriver sa c'est moins sur ^^
exactement ^^ très jolie philosophie :)
pour revenir a ton pc suffit de faire ce qu'on ta prealablement déclaré et puis si tu as encore quelques problèmes on es là.... fin en même temps on peut pas aller bien loin :/ ^^
pour revenir a ton pc suffit de faire ce qu'on ta prealablement déclaré et puis si tu as encore quelques problèmes on es là.... fin en même temps on peut pas aller bien loin :/ ^^
si je n' arrive pas mdr ce que je ne souhaite pas vraiment. et si je ne peu plus aller sur mon bureau " ne plus rien faire du tt " en gros plu de pc j'aurais l'aire fine surtout qu'il n'est plus sous garantie hihi
mmdr super les teufeurs mais bon pour aller au taf avec des piercing c pas top , fin je trouve apres je sais pas trop.
..
..