Barre de gadgets vista

nico9-0 -  
 nico9-0 -
Bonjour, a touse voila jai un petit brobleme avec ma barre de gadgets vista, elle n'est plus la je ne sais pas se que jai fai jai du fair une mauvais manip je ne peux meme plus telecharger les gadgets enfin si sa me les telecharges mais sa me les mais pa dans ma barre de gadgets sur le bureaux sa me les mais dans un dossier telecharger jai ete voir dans programe file dans gadgets , mes gadgets son toujours la mai je ne sais pas comment les remetres si quelquin pourais maider sa srai cool car jai beaux chercher je ne trouve pas.
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

gazou1000 Messages postés 48 Statut Membre 1

coucou

dans le panneau de configuration tape volet de gadjet et tu va avoir les options il faudras juste que tu la reactive t'inquiete pas sa m'arrive souvent hihi
1
nico9-0

cc je vien de fair se ke tu ma di mai je nai pa de volet gadgets dans panneau de configuration
0
nico9-0

jai pa non plus le seul volet ke jai sai volet de favorie lol mai sai une version de vista pirater ke jai mai sa change rien si moi sa sapelle vistar
0
nico9-0

sai meme pa une version pirate ke jai sai widows xp avec laparance vista et sa sapelle vistar
0
vit2 Messages postés 137 Statut Membre 9

ta vista ou tu la installé ?
0
Conrad1992 Messages postés 99 Statut Membre 7

Bonjour, as-tu essayé de voir les gadjets qui étaient en cours d'éxécution, de terminier le processus et de le réinstaller ?
0
gazou1000 Messages postés 48 Statut Membre 1

dans ta barre de recherche tu ne la pas ? regarde dans volet windows alors
0