Vista

gazou1000 Messages postés 48 Statut Membre -  
gazou1000 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais formater mon pc comme s'il sorter du carton.Hors on m'a deja dit de faire une restauration systeme mais celle si va a maxi 1 semaine et moi je voudrais bien plus loin. je n'est pas de cd de reinstalation. Si quelqu'un peut me conseiller sa seras génial car mon pc et trop lent.
C'est un toshiba A200 satelite HELP HELP hihi hihi. Merci a tous ceux qui pourront m'aider.

Je dispose de vista et non de xp comme le montre la configue en bas je ne suis pas sur mon pc la mais sur celui du boulot pour sa.

vista
internet explorer 7.0 ou 8 je ne sais plus
A voir également:

51 réponses

gazou1000 Messages postés 48 Statut Membre 1

eu reste en france stp mdr
0
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Eh la teuffeuZ xD
Tu dois écouter du Punk Hardcore, il me semble que ce n'est pas français mais ça vient de l'Amérique du nord, non, je me trompe ? =P
0

hardteck y a pas grand parole mdr. va en teuf et tu veras qu'il ya juste du boum boum ^^
0

Pas besoin d'aller en "teuf" pour le savoir ;)
ET je n'irais jamais ou alors par simple curiozité car mon style musicale c'est plus rap US, dancehall, reggeaton ... xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a oue be non ne viens pas alors car tu risque de laisser des marques par terre xd^^
0

Pourquoi ?
Si tu bouges un peu et que tu me mets un coup de piercing ><
0

juste que les rapeurs et les teufeurs se deteste normal non ? de monde different perso je defend mon monde lol. des rapeurs ou autres son venuent en teuf ils sen rappel lol ils son repartit a pied
0

Chacun ses goûts, que ce soit pour la musique ...
Si tout le monde avait les même goûts ...
C'est pas malin ça pour eux ... C'est trop facile, ils étaient peu nombreux, vous beaucoup donc y'a rien à se la raconter ! Ramène toi avec le même nombre que eux ils étaient à un concert de rap ou autres ... ça fera la même voir pire ;)
0

ben nn en meme temp nous on viens pas foutre la merde a vos truc vous ils sont venue bruler les camtard dsl sa passe pas on attack ^^
0

Ah ben SPC :p
0

spc ??????
0