Dofus ...

Adnane -  
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai sérieux petit problème , j'ai pas joué dans depuis l'année derniere (a cause des examen ) et la ce soir je voulais acceder aux site dofus sa marche pas ( Internet explorer ne peut pas afficher cette page web ) .Et c'est le meme Problème pour le forum de dofus . Je peux plus télécharger dofus d'un otre site -_-" c'est vraiment emmerdant . Svp donnez moi quelque conseil pour résourde mon problème .

Amicalement .

Adnane.

11 réponses

-starman- Messages postés 66 Statut Membre

Meme quand tu telecharge dofus d'un autre site ça ne fonctionne pas?
0
liho Messages postés 157 Statut Membre 24

Chez moi le site fonctionne très bien ... http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html

Sinon Go Rappelz ... Beaucoup plus sympas
0
Adnane

oui meme quand je veux télécharger d'un autre site sa ne veux pas sil vous plait jai besoin de votre aide plizz . Merci d'avance .

Adnane .
0
Adnane

PS : Je peux acceder a tout les sites sauf le site dofus et le forume ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Bloquer par l'administrateur, c'est pareil pour les collèges et école, le compte administrateur a du bloquer pour que tu n'ai pas accès a ces sites, bonne chance ;)
Ou demande au propriétaire de l'ordinateur !
0
Adnane

tu peux me dire comment le débloquer sil te plait, (je pouvais acceder au site dofus sans aucun probleme , et meme mon père voulant acceder a toyoter.com sa ne ve pas s'ouvrire )
0
adnane

svp ya qq qui me réponds j'ai beosin de votre aide Comment ça marche !
0
Adnane

Svp aidez moi ... >.<
0
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Dsl mais je ne peux rien pour toi, je te conseille de demande au pro mais ils ne sont casi jamais là ...
Au pire as tu un compte administrateur ? par exemple : administrateur mot de passe : administrateur
0
Adnane

nn j'ai pas
0

Bien moin de no life !!
0