Dofus ...
Adnane
-
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sérieux petit problème , j'ai pas joué dans depuis l'année derniere (a cause des examen ) et la ce soir je voulais acceder aux site dofus sa marche pas ( Internet explorer ne peut pas afficher cette page web ) .Et c'est le meme Problème pour le forum de dofus . Je peux plus télécharger dofus d'un otre site -_-" c'est vraiment emmerdant . Svp donnez moi quelque conseil pour résourde mon problème .
Amicalement .
Adnane.
J'ai sérieux petit problème , j'ai pas joué dans depuis l'année derniere (a cause des examen ) et la ce soir je voulais acceder aux site dofus sa marche pas ( Internet explorer ne peut pas afficher cette page web ) .Et c'est le meme Problème pour le forum de dofus . Je peux plus télécharger dofus d'un otre site -_-" c'est vraiment emmerdant . Svp donnez moi quelque conseil pour résourde mon problème .
Amicalement .
Adnane.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
Meme quand tu telecharge dofus d'un autre site ça ne fonctionne pas?
-
Chez moi le site fonctionne très bien ... http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html
Sinon Go Rappelz ... Beaucoup plus sympas -
oui meme quand je veux télécharger d'un autre site sa ne veux pas sil vous plait jai besoin de votre aide plizz . Merci d'avance .
Adnane . -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bloquer par l'administrateur, c'est pareil pour les collèges et école, le compte administrateur a du bloquer pour que tu n'ai pas accès a ces sites, bonne chance ;)
Ou demande au propriétaire de l'ordinateur ! -
tu peux me dire comment le débloquer sil te plait, (je pouvais acceder au site dofus sans aucun probleme , et meme mon père voulant acceder a toyoter.com sa ne ve pas s'ouvrire )
-
-
-
Dsl mais je ne peux rien pour toi, je te conseille de demande au pro mais ils ne sont casi jamais là ...
Au pire as tu un compte administrateur ? par exemple : administrateur mot de passe : administrateur -
-
Bien moin de no life !!