Dofus ...
Adnane
-
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sérieux petit problème , j'ai pas joué dans depuis l'année derniere (a cause des examen ) et la ce soir je voulais acceder aux site dofus sa marche pas ( Internet explorer ne peut pas afficher cette page web ) .Et c'est le meme Problème pour le forum de dofus . Je peux plus télécharger dofus d'un otre site -_-" c'est vraiment emmerdant . Svp donnez moi quelque conseil pour résourde mon problème .
Amicalement .
Adnane.
J'ai sérieux petit problème , j'ai pas joué dans depuis l'année derniere (a cause des examen ) et la ce soir je voulais acceder aux site dofus sa marche pas ( Internet explorer ne peut pas afficher cette page web ) .Et c'est le meme Problème pour le forum de dofus . Je peux plus télécharger dofus d'un otre site -_-" c'est vraiment emmerdant . Svp donnez moi quelque conseil pour résourde mon problème .
Amicalement .
Adnane.
A voir également:
- Dofus ...
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
11 réponses
Chez moi le site fonctionne très bien ... http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html
Sinon Go Rappelz ... Beaucoup plus sympas
Sinon Go Rappelz ... Beaucoup plus sympas
oui meme quand je veux télécharger d'un autre site sa ne veux pas sil vous plait jai besoin de votre aide plizz . Merci d'avance .
Adnane .
Adnane .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bloquer par l'administrateur, c'est pareil pour les collèges et école, le compte administrateur a du bloquer pour que tu n'ai pas accès a ces sites, bonne chance ;)
Ou demande au propriétaire de l'ordinateur !
Ou demande au propriétaire de l'ordinateur !
tu peux me dire comment le débloquer sil te plait, (je pouvais acceder au site dofus sans aucun probleme , et meme mon père voulant acceder a toyoter.com sa ne ve pas s'ouvrire )